kinkafu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, un autre possesseur de la Rory
. C'est à cause d'elle que je me prend une strat '50 d'ailleurs: je pensais d'abord me prendre la Simon Neil, et puis je me suis dit qu'elle ferait double emploi avec la Rory (typée early sixties, touche palissandre) et donc je me suis rabattu sur la '50 (le modèle style 000001 à Gilmour) principalement à cause de son manche érable verni qui devrait être très proche au niveau sensations de ma Tele CV que j'aime tant
.
Dès que tu l'as vidéo obligé j'hésite aussi celle là mais je l'ai jamais vue qu'en photos et j'ai peur que le blanc fasse un peu trop plastique
Bon, coup de gueule contre Squier (pour une fois
)
.
J'ai reçu ma strat '50 (la blanche avec pickguard gold/anodisé). Impeccable, chouette look, excellent manche vernis ( comme prévu, le même que sur ma tele, cool) et une fois branchée très bon son malgré les cordes un peu nouilles (enfin, elles sont bonnes mais c'est du 9-42, trop mou).
"De quoi tu te plains alors" vous allez me demander? De la qualité de la colle. Celle du sticker "classic vibe" qui orne le pickguard. Autant celui de ma Tele était parti quasi tout seul, autant celui-ci s'est incrusté dans le pickguard! J'ai eu un mal de fou à le retirer et malgré tous mes efforts (alcool, liquide vaisselle, liquide carreaux), il reste de vilaines petites traces de colle
(qui ne se voient pas sous tous les angles mais ça me fait quand même royalement ch...).
Si quelqu'un a une idée, ça me ferait plaisir
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"