Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alex.y
  • alex.y
  • Special Top utilisateur
Je me demandais, ça intéresserait quelqu'un d'échanger son pickguard noir de tele classic vibe contre le pickguard mint de ma tele custom ? J'accroche de moins en moins au reflet "vert" en fait mais ça peut peut être tenter quelqu'un
Vinz416
didikill7 a écrit :
J'ai pas eu trop l'occase de bien bien la jouer (la 339 que j'ai acheté au même moment me monopolise ).

Mais je la préfère à mon ex 50', les micros de la custom y sont bien pour quelques chose !

Je suis sous le charme

Pourtant ton ancienne envoyait grave !!
Je crois que toutes mes tele, c'est celle qui avait le meilleur sustain ! Et c'était la plus lourde aussi 3,9 kg !
didikill7
Ouais c'est vrai que celle que j'ai là me semble vachement légère !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
alex.y a écrit :
Je me demandais, ça intéresserait quelqu'un d'échanger son pickguard noir de tele classic vibe contre le pickguard mint de ma tele custom ? J'accroche de moins en moins au reflet "vert" en fait mais ça peut peut être tenter quelqu'un

Salut,
j'en ai 2 à vendre si jamais, cf ma signature ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
Ayant longuement hésité entre une CV & la baja, j'ai finalement opté pour la 2eme.

Et comme c’était mon "birthday present", le vendeur m'a gentiment ajouté un livre intitulé "Fender Telecaster Manuel" dans lequel il y a un article sur les C.V (entre autres)

Voila les scan'

didikill7
Bon, changement de cordes pour du 10-46 sur ma Tele, c'est devenu une vraie petite bombe ! Je confirme, j'adore
tataz
  • Custom Top utilisateur
John_Mac_Rigole a écrit :
Ca c'est vraiment une grosse nouvelle pour nos amis gauchers !!

Ainsi que nos amis droitiers qui aiment les têtes reverse ... Ce sera financièrement plus intéressant que d'aller engraisser Reliablef*cker sur un site d'enchères bien connu (ceci dit, j'ai été bien content à l'époque d'y trouver de l'introuvable justement).
alex.y
  • Special Top utilisateur
Didikill, moi qui rêve d'une ES, c'est criminel tes photos

Superbe telecaster aussi !
didikill7
alex.y a écrit :
Didikill, moi qui rêve d'une ES, c'est criminel tes photos

Superbe telecaster aussi !

Crois moi, les ES, ca vaut le coup ! Quel pied !

Et cette Telecaster pareil ! Comblé je suis
Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Mise à part le radiateur qui fait tâche sur l'une d'entre elle , tes photos sont magnifiques !
Bien le bonjour !

Nouveau possesseur d'une Telecaster Custom, je voulais mettre un petit mot pour donner mes impressions ...

Les moins (comme ca c'est fait) :
-Je ne sais plus qui a parlé du sillet mais je pense qu'ils peuvent effectivement s'améliorer. Je ne sais pas s'il est juste (j'ai pas les yeux d'un luthier) mais des petites bavures étaient encore présentes. Ok, c'est de l'entrée de gamme mais ca m'a pris 30s pour "nettoyer" la zone.
-Tête de vis du trussroad un peu fondue dans la tête/manche. Pas évident de trouver la bonne position pour pas la foirer car le six-pans est légèrement recouvert sur une partie par le corps de la tête.
-J'ai mon entrée de jack qui s'est dévissée.

Les plus :
-Très bonne prise en main ... J'ai toujours joué sur un manche "type" Les Paul avec mon Epiphone Standard et je peux dire que je m'y fait assez bien. Bon attention, c'est à la hauteur de mon petit niveau
-Ca sonne !!! Je voulais changer du double humbucker et je suis servi. Non pas parce que je n'aimais pas mais parce que je cherchais autre chose. Pas essayé sur un autre ampli que mon AC4 mais je trouve que ca envoie déjà bien sans pouvoir faire (encore) de comparaison.
-Je redécouvre les potards ... J'ai toujours cherché à jouer sur ceux de ma pelle plutôt que sur ceux de l'ampli mais sans vraiment avoir trouvé que c'était l'idéal. La pour le coup je les trouve vachement progressifs et on prend vraiment plaisir à jouer avec.
-La gueule ... On aime ou on aime pas, moi j'aime. Enfin je changerai peut être les pontets

Globalement : On en a pour son argent. A savoir qu'elle sonne (ca n'engage que moi) et c'est bien le principal qui fait oublier les petits défauts. Reste plus qu'a voir son état dans la durée

Une bonne soirée !
AdAmskAdewey
la premiere fois que j'ai essayer la telecaster 50's et que j'ai vu le prix j'me suis dit "pas possible de la fender a ce prix la!" et nan s'est du squier! ils ont fait la plus fenderienne des telecaster
"Les notes du blues résonnent, âpres et dures, rythmées par le martèlement des basses...C'est un appel impérieux, inouï qui se répand telle une brume insidieuse..."
Millionaire
Super couple didikill ! La Tele est vraiment jolie, avec ce veinage...
bloodink
Salut à tous !

Bon ben me voilà, l'heureux possesseur d'une Squier Tele CV 50 Relic....et oui, j'ai hérité de celle de Mila !
Et bien moi qui voulait m'acheter une ch'tite gratte le temps de trouver ce que je cherche, je suis sur le c** ! Super agréable à jouer, manche parfait, electronique au niveau, lutherie qui à l'air tres correcte pour le prix. Je n'aurais jamais pensé jouer sur une télé, ben c'est fait

J'ai fait une ch'tite demo. Sorry pour le son assez dégueu (APN oblige)...

Byyye !

PS: un grand merci à Mila, qui à l'air d'etre une personne tres sympathique au passage !
mila LP Giby
bah ouai t'as acheté la plus belle télé relic (dedicace à l'Agent) du forum, la classe quoi

profites en bien...C'est une bonne pelle et elle sera mieux entre tes supers doigts que dans mes pattes crasseuses
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Squier...