Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
Je dois dire que la finition satinée des 40th Anniversary avec le hardware patiné sont une sacrée bonne idée
Don't Kill The Whale
All you need is Love
casseoreille
Oui et non, car nous avons des goûts tellement différents, par exemple, j'aime les mécaniques dorées et je suppose que nous sommes peu nombreux à avoir cette préférence. Aussi c'est très bien que Fender s'efforce de diversifier le look de ses guitares, ce qui permet à chacun de pouvoir choisir!
Zoob
casseoreille a écrit :
Oui et non, car nous avons des goûts tellement différents, par exemple, j'aime les mécaniques dorées et je suppose que nous sommes peu nombreux à avoir cette préférence. Aussi c'est très bien que Fender s'efforce de diversifier le look de ses guitares, ce qui permet à chacun de pouvoir choisir!


http://www.google.com/url?sa=i(...)AABAI
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
J'ai attendu la fin de la lune de miel pour en parler, mais j'ai ceci depuis deux mois:

squier jazz


C'est une édition spéciale, Late 50's FSR CV Jazzmaster. Je ne sais pas bien ce qu'elle a de spécial par rapport à une 60's à part deux ou trois babioles (potards, pickguard), mais j'en suis vraiment très content. La couleur est bien mieux en vrai, le blanc est transparent donc on voit bien le veinage du bois et la couleur est plutôt crème. C'est un vrai délice à jouer, le manche est super confortable et fin, c'est un C très doux.

Le son est là, pas de doute J'ai fait une bonne affaire en occase: 300 balles pour la guitare, avec une bonne housse, le buzz stop, sillet en os, cordes Elixir, bonne sangle et strap-locks inclus. D'après le précédent proprio, le sillet en os s'imposait mais je ne peux pas comparer. J'hésite à virer le buzz stop car il empêche d'utiliser le vibrato (qui me démange).

Elle mériterait peut-être de meilleures mécas, mais pour l'instant toute l'électro restera d'origine, les micros sont très bien et c'est typiquement le son que je voulais d'une Jazz
Adam Bopel
Merci pour ce retour très élogieux

Étant intrigué par la configuration du vibrato, j'ai toujours été curieux de savoir s'il tenait bien l'accord ...
Est-ce que tu l'utilises ?
Mr Park
Je ne sais pas l'utiliser pour le moment, je dois d'abord enlever le buzz stop (la pièce entre le cordier et le chevalet) Le vibrato des Jaguar/Jazzmaster a la réputation d'être catastrophique, j'ai envie de m'en rendre compte par moi-même (En plus je viens de découvrir les Ventures)
ML3-ProFan
Très Jolie, Mr Park un beau trio de couleurs, blanc, noir, or, elle a de la gueule !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Mr Park
Merci! Elle ne semble pas avoir été faite à énormément d'exemplaires, je ne serais pas étonné que dans un an ou deux certains mecs la revendent bien trop cher J'aimerais la comparer avec le version normale (60's), d'après une vidéo les micros de la mienne seraient un tout petit peu plus sombres pour être vintage correct, mais honnêtement je ne connais pas du tout les différentes périodes de chez Fender.
GebZy
Bonjour, après une courte hésitation à modifier ma CV 50 de 2010:



Je n’arriverai jamais à la modifier, je l’ai toujours apprécié d’origine…

Mais pour le coup j’aimerais une seconde strat, avec une touche (feu palissandre) en bois d’arbre marron

Ayant un budget maximum de 800€, j’hésite entre une Fender player ou une CV 60 sur laquelle je ferais quelques modifs (vibrato fender, changement d’électronique et set de micros haut de gamme).

Une petite idée, vos avis?

Merci!
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
ML3-ProFan
Ah t'es un faible Zoob, tu craques facilement,

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Zoob
Mr Park a écrit :
Mignonne! Tu mettras des photos "en vrai"?
hummm, je sais pas trop ....
pas l'air super facile a prendre en toff cette couleur, genre gris/bleu, ca sera aussi la surprise pour moi
"Et c'est tout, terminé !"
The Trout
Le charcoal frost metallic est plus clair en vrai que sur les photo de thotho.

Ça c'est plus proche de la réalité (photo trouvée sur reverb):

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr Park
Zoob a écrit :
hummm, je sais pas trop ....


Ah désolé, je ne pensais pas avoir dit que tu avais le choix

Elle est intéressante cette couleur, même si je préférerais une Jaguar vraiment noire avec la plaque blanche, je trouve que ça claque!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...