Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
elchupacabre
SupaDog a écrit :
Jaguar RSH tribute...

52/42/30/18/18/30
E/B/E/B/B/E

Tu me donnes envie de tester ton accordage ! Sinon elle est bien jolie mais le scotch isolant genre masse est de trop… Bisous!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Pikmin
Hello !

Comme j’ai réglé la Fender Player Telecaster d’un pote , je me suis permis de faire une petite vidéo de comparaison avec ma Squier Classic Vibe 60s Custom Telecaster de 2009 .

Quelle est votre préférée ?

elchupacabre
Pikmin a écrit :
Hello !

Comme j’ai réglé la Fender Player Telecaster d’un pote , je me suis permis de faire une petite vidéo de comparaison avec ma Squier Classic Vibe 60s Custom Telecaster de 2009 .

Quelle est votre préférée ?


La Fender sonne plus fort et plus aigu, je préfère la Squier…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
GebZy
En même temps sur la player les micros sont bons à être changer systématiquement.
Rien qu’avec un set vintera 50 ou 60 ça sonnerait beaucoup mieux.
Sex, Drugs, and Rock n' Roll!! Enlevez la drogue et il vous restera plus de temps pour les deux autres...
SupaDog
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
Jaguar RSH tribute...

52/42/30/18/18/30
E/B/E/B/B/E

Tu me donnes envie de tester ton accordage ! Sinon elle est bien jolie mais le scotch isolant genre masse est de trop… Bisous!

Ben oui je suis d'accord!! Mais j'aime bien un peu de mauvais gout assumé pour faire chouiner les puristes...
elchupacabre
SupaDog a écrit :
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
Jaguar RSH tribute...

52/42/30/18/18/30
E/B/E/B/B/E

Tu me donnes envie de tester ton accordage ! Sinon elle est bien jolie mais le scotch isolant genre masse est de trop… Bisous!

Ben oui je suis d'accord!! Mais j'aime bien un peu de mauvais gout assumé pour faire chouiner les puristes...

Bah si tu kiffes, c’est le principal, je suis exactement l’inverse d’un puriste, je vire les vibratos sur les JM, je mets des QP sur les Jaguar, des micros doubles sur des telecaster et des p90 sur des strats… Bises
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
SupaDog
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
Jaguar RSH tribute...

52/42/30/18/18/30
E/B/E/B/B/E

Tu me donnes envie de tester ton accordage ! Sinon elle est bien jolie mais le scotch isolant genre masse est de trop… Bisous!

Ben oui je suis d'accord!! Mais j'aime bien un peu de mauvais gout assumé pour faire chouiner les puristes...

Bah si tu kiffes, c’est le principal, je suis exactement l’inverse d’un puriste, je vire les vibratos sur les JM, je mets des QP sur les Jaguar, des micros doubles sur des telecaster et des p90 sur des strats… Bises


Ah bah alors no problemo... MAIS ENLEVER LE VIBRATO GENIAL D4UNE JAZZMASTER C'EST LE MAL INCARNE!!!!
Zoob
c'est la fashion week squier's battle ici
des avis sinon ...!
"Et c'est tout, terminé !"
SupaDog
Zoob a écrit :
c'est la fashion week squier's battle ici
des avis sinon ...!

Sinon cette Jaguar c'est ma gratte de scène principale.. Solide, cheap arrivé à peu près réglée chez moi.. Il y a juste le tremolo qui est moins évolué que les Fender originaux.. Mais ça fonctionne bien quand même.. Les micros je ne sais pas n'ayant jamais essayé une jag' vintage.. Ou un Fender non plus d'ailleurs je trouve qu'ils sont claquant/twangy à souhait... J'aime bien dans mes amplis : AC15/Princeton Reverb ou un MI 1OO Bass ou encore un Pignose. Elle prend bien les fuzz mais étonnamment elle sonne encore mieux avec un clone de Disto+ MXR (Rowland S Howard sort de ce corps!) dans un blackface avec la reverb à blinde.Surf Powa.... Bon les modulations je ne m'en sers pas à part le tremolo mais vu la patate du son ça doit le faire... Et les delays/echo un copicat en slapback c'est juste la cerise sur le gateau
elchupacabre
SupaDog a écrit :
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
Jaguar RSH tribute...

52/42/30/18/18/30
E/B/E/B/B/E

Tu me donnes envie de tester ton accordage ! Sinon elle est bien jolie mais le scotch isolant genre masse est de trop… Bisous!

Ben oui je suis d'accord!! Mais j'aime bien un peu de mauvais gout assumé pour faire chouiner les puristes...

Bah si tu kiffes, c’est le principal, je suis exactement l’inverse d’un puriste, je vire les vibratos sur les JM, je mets des QP sur les Jaguar, des micros doubles sur des telecaster et des p90 sur des strats… Bises


Ah bah alors no problemo... MAIS ENLEVER LE VIBRATO GENIAL D4UNE JAZZMASTER C'EST LE MAL INCARNE!!!!

Bah j’ai fait pire… Une JM avec un hardtail !!!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
SupaDog
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
elchupacabre a écrit :
SupaDog a écrit :
Jaguar RSH tribute...

52/42/30/18/18/30
E/B/E/B/B/E

Tu me donnes envie de tester ton accordage ! Sinon elle est bien jolie mais le scotch isolant genre masse est de trop… Bisous!

Ben oui je suis d'accord!! Mais j'aime bien un peu de mauvais gout assumé pour faire chouiner les puristes...

Bah si tu kiffes, c’est le principal, je suis exactement l’inverse d’un puriste, je vire les vibratos sur les JM, je mets des QP sur les Jaguar, des micros doubles sur des telecaster et des p90 sur des strats… Bises


Ah bah alors no problemo... MAIS ENLEVER LE VIBRATO GENIAL D4UNE JAZZMASTER C'EST LE MAL INCARNE!!!!

Bah j’ai fait pire… Une JM avec un hardtail !!!

Bah c'est ta gratte après tout...Mais bon je sais pas un bigsby... Une trem' Duesenberg (qui on l'air sympa...) enfin un truc pour tremoler vibrater quoi... Parce les bends derrière le sillet c'est cool mais bon...
elchupacabre
Je n’aime pas les vibratos… Ceci explique cela…
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique et Squier...