Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier strat affinity

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
J'ai du mal à cerner l'intérêt de vendre - à perte - un ampli à modélisation, qui est très bon dans sa catégorie, pour un autre ampli à modélisation, alors que la problématique de départ est l'utilisation d'effets supplémentaires.
perl
  • #46
  • Publié par
    perl
    le 21 Jan 13, 14:12
Mouais ,de toute façon ,le VRAI problème c'est que dans ce cas ,nous avons à faire à un débutant et donc quelque soit l'ampli et/ou les effets il ne "sonnera" pas comme il aimerait ..... Faut d'abord apprendre à jouer .... ( mustang et vox ne sont pas en cause )


Dans quelques années ça ira mieux !


Voili ! AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
infra blues
perl a écrit :
Mouais ,de toute façon ,le VRAI problème c'est que dans ce cas ,nous avons à faire à un débutant et donc quelque soit l'ampli et/ou les effets il ne "sonnera" pas comme il aimerait ..... Faut d'abord apprendre à jouer .... ( mustang et vox ne sont pas en cause )


Dans quelques années ça ira mieux !


Voili ! AMHA !




la c'est vrai tu as tout a fait raison,mais malgre qu'il debute il essaie de se faire plaisir "aux oreilles" en se disant j'approche du son souhaité donc je joue......mieux??????
Merci pour vos messages et pour vos conseils. Je voudrai avoir votre avis sur des guitares acoustiques. D'après vous parmis ces trois guitares laquelle est la mieux: la takamine g320, la cort e60 ou la lag t66d qui est egalement electro acoustique. Pour moi j'ai une préférence pour la lag je trouve le son plus propre si je vous demande ca c'est parcqu'on va me faire un cadeau pour mon anniversaire je les ai essayer elles sont toutes bien mais j'arrive pas a me decider et comme jsuis debutant jprefere demander a des personnes qui ont plus de pratique et qui pourrai me donner un meilleur avis. Merci encore pour vos messages a bientôt!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...