Squier Stratocaster série CN512

Forum Squier
Forum
ElPolako
Bonjour à tout le monde,
Je cherche une strat pour mon fils.
Un vendeur me propose une Squier soit disant série cn 512 avec des micros d'origine custom shop Fender... Pourquoi pas... Sauf que je ne trouve aucune information sur le net sur une telle série...
La guitare est de 2017.
Avez vous des infos?
Logan_Ingalls
peut-être parle t'il du serial, je crois que ce sont des coréennes (pas sûr)
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
ElPolako
Ce lien confirme que CN512 ne correspond pas à un serial de 2017, ni même des années 90 vu qu'il y a plus de chiffres en principe...
Bon, ben comme on dit, quand il y a un doute, il n'y a pas de doute... Je vais surement passer mon tour...
Merci à vous deux d'avoir pris le temps de me répondre.
  • #5
  • Publié par
    domifi
    le 10 Mar 21, 18:15
Il est possible que ça soit une Koréenne :

Les Squiers koréennes
CN (“Made in Korea”, “Crafted in Korea”) - C = Cor-Tek, N - Années 90 (1990), le premier chiffre suivant le préfixe est l'année. Numéro à 6 chiffres.
Exemple: CN5xxxxx = 1995 fabriqué par Cor-Tek / Cort
https://www.guitare-electrique(...)e.php

Par contre pour les micros custom shop d'origine sur une Squier, ça c'est impossible ! Si il y a des custom shop ils ont été rajoutés après et dans ce cas ça nécessite d'avoir des photos détaillées avant et arrière des micros pour vérifier.
Après tout dépend du prix de vente !
ElPolako
domifi a écrit :
Il est possible que ça soit une Koréenne :

Les Squiers koréennes
CN (“Made in Korea”, “Crafted in Korea”) - C = Cor-Tek, N - Années 90 (1990), le premier chiffre suivant le préfixe est l'année. Numéro à 6 chiffres.
Exemple: CN5xxxxx = 1995 fabriqué par Cor-Tek / Cort
https://www.guitare-electrique(...)e.php

Par contre pour les micros custom shop d'origine sur une Squier, ça c'est impossible ! Si il y a des custom shop ils ont été rajoutés après et dans ce cas ça nécessite d'avoir des photos détaillées avant et arrière des micros pour vérifier.
Après tout dépend du prix de vente !

Merci à toi aussi pour ta réponse qui va dans le même sens que celle des autres...
Ça ne sera pas celle ci de guitare pour mon fils!!

En ce moment sur guitare électrique et Squier...