La squier sans hésiter!
J'ai eut une cort M520 et je peut te dire que les micros n'ont aucune personalité..
En plus, vu le son que tu recherche, une tele c'est parfait!
L'avantage également de la squier, c'est que quand tu souhaitera (ou pas) changer les micros, le reste suivra, alors que la Cort.. moyen...
Voila
Merci à tous! Avec vos réponses, j'dois avouer que vous me faites hésiter en faveur de la Squier!
hmmm... j'irai à la boutique cet après-midi pour voir combien il me donne pour reprendre ma gratte actuelle, et en même temps, peut-être commander une Classic Vibe
Merci à ceux qui m'ont répondu! Mais là j'suis dans la confusion totale... J'arrive de la boutique et le vendeur a fait un ''démo'' avec la Cort et la Squier... Je n'sais plus quoi faire...
Avez-vous d'autres opinions à me faire part? SVP..
Sincèrement niveau esthétique y a pas photos... Cort M520 est magnifique! (Après chacun ses goûts!) Pis j'ai lu à pas mal d'endroit sur le forum que la Cort suivait très bien par la suite! Et que à ce prix tu pouvais changer les micros et ajouter ta touche perso!
Après Squier c'est très bien mais j'en connais pas assez pour dire quelque chose.
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...