Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Tele Classic Vive ou Cort M520?

Forum Cort
Forums
Bandouille
Je joue un peu n'importe quoi... je cherche une gratte qui m'en donne pour le prix. J'aime un son bluesy, crunch, mais pas de disto à la Metallica...

Mon ampli est un Vox AD30VT
Les 2 modèles sont autour de 400$ canadien.

Laquelle prendriez-vous?
meringue
Bonjour la francophonie!! La Squier a super bonne réputation, Docloco (cherche sur youtube) a fait un essai assez convainquant.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
mars43
  • #3
  • Publié par
    mars43
    le 03 May 09, 16:20
La squier sans hésiter!
J'ai eut une cort M520 et je peut te dire que les micros n'ont aucune personalité..
En plus, vu le son que tu recherche, une tele c'est parfait!
L'avantage également de la squier, c'est que quand tu souhaitera (ou pas) changer les micros, le reste suivra, alors que la Cort.. moyen...
Voila
M. Hyde


Je ne connais pas la M520, mais la Classic Vibe a très bonne presse. Pour le blues une télé c'est pas mal (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bandouille
Merci à tous! Avec vos réponses, j'dois avouer que vous me faites hésiter en faveur de la Squier!

hmmm... j'irai à la boutique cet après-midi pour voir combien il me donne pour reprendre ma gratte actuelle, et en même temps, peut-être commander une Classic Vibe
Bandouille
Merci à ceux qui m'ont répondu! Mais là j'suis dans la confusion totale... J'arrive de la boutique et le vendeur a fait un ''démo'' avec la Cort et la Squier... Je n'sais plus quoi faire...

Avez-vous d'autres opinions à me faire part? SVP..
Prince Samus
Sincèrement niveau esthétique y a pas photos... Cort M520 est magnifique! (Après chacun ses goûts!) Pis j'ai lu à pas mal d'endroit sur le forum que la Cort suivait très bien par la suite! Et que à ce prix tu pouvais changer les micros et ajouter ta touche perso!
Après Squier c'est très bien mais j'en connais pas assez pour dire quelque chose.
La victoire ne demande pas d'explication, la défaite n'en permet aucune...

En ce moment sur guitare électrique et Cort...