Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier telecaaster

Forum Squier
Forum
Bonjour
Je cherche une telecaster squier. J'en ai vu une fsr. Je ne sais pas si c'est une CV ou une affinity.
1 comment le savoir?
2 une affinity est elle suffisante satisfaisante pour un son telecaster, en tenant compte du rapport qualité prix (pour info c'est pour une 3e guitare)?
3 les fsr ont quoi de spécial ?
Merci de vos réponses.
marechalo
Si c'est une Squier fsr telecaster ce sera une classic vibe pas une affinity qui est un modèle de la gamme inférieure.

Pour les affinity pour le prix ce sont de bonnes guitares mais les cv (classic vibe) sont au dessus, si tu as les moyens de t'en acheter une il vaut mieux prendre une cv.

Apparement les Squier fsr telecaster cv sont des esquire (une telecaster à un micro) a vérifier et a prendre en compte lors de ton choix.
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
marechalo a écrit :
Si c'est une Squier fsr telecaster ce sera une classic vibe pas une affinity qui est un modèle de la gamme inférieure.

Pour les affinity pour le prix ce sont de bonnes guitares mais les cv (classic vibe) sont au dessus, si tu as les moyens de t'en acheter une il vaut mieux prendre une cv.

Apparement les Squier fsr telecaster cv sont des esquire (une telecaster à un micro) a vérifier et a prendr²e en compte lors de ton choix.


Merci de votre réponse. C'est pas une esquire. Les CV ont elles toutes squier écrit en doré ?
scoual
  • #4
  • Publié par
    scoual
    le 16 Mar 21, 20:47
Tu trouves des affinity et des classic vibe fsr, il s'agit d'edition limitée souvent juste la couleur et la touche, et parfois les micros...
Il existe des strat, tele, Jazz master, mustang etc.. même des basses...

La classic vibe aura un manche verni au dos et sur la touche si c'est la version erable. une affinity fsr ou non ca tourne ds les 200 en neuf....
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual a écrit :
Tu trouves des affinity et des classic vibe fsr, il s'agit d'edition limitée souvent juste la couleur et la touche, et parfois les micros...
Il existe des strat, tele, Jazz master, mustang etc.. même des basses...

La classic vibe aura un manche verni au dos et sur la touche si c'est la version erable. une affinity fsr ou non ca tourne ds les 200 en neuf....

Et au niveau qualité sonore, on a le son telecaster?
scoual a écrit :
Tu trouves des affinity et des classic vibe fsr, il s'agit d'edition limitée souvent juste la couleur et la touche, et parfois les micros...
Il existe des strat, tele, Jazz master, mustang etc.. même des basses...

La classic vibe aura un manche verni au dos et sur la touche si c'est la version erable. une affinity fsr ou non ca tourne ds les 200 en neuf....

Une affinity à 170 euros ça vaut le coup?
marechalo a écrit :
J'ai une Squier strat affinity et pour le prix c'est bien, ça dépend aussi sur quel ampli tu le branches.

Vox 4w à lampes
marechalo
Si tu cherches un son style telecaster dans un budget de moins de 200 euros une Squier affinity dans ton ampli ça devrait être bon, ma strat affinity est cool même dans ma tête Hotone 5 watts...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true

En ce moment sur guitare électrique et Squier...