Forum Squier

Squier telecaaster

Auteur Message
Raymondv

Bonjour
Je cherche une telecaster squier. J'en ai vu une fsr. Je ne sais pas si c'est une CV ou une affinity.
1 comment le savoir?
2 une affinity est elle suffisante satisfaisante pour un son telecaster, en tenant compte du rapport qualité prix (pour info c'est pour une 3e guitare)?
3 les fsr ont quoi de spécial ?
Merci de vos réponses.
Alerter un moderateur
marechalo
Special Méga utilisateur

Si c'est une Squier fsr telecaster ce sera une classic vibe pas une affinity qui est un modèle de la gamme inférieure.

Pour les affinity pour le prix ce sont de bonnes guitares mais les cv (classic vibe) sont au dessus, si tu as les moyens de t'en acheter une il vaut mieux prendre une cv.

Apparement les Squier fsr telecaster cv sont des esquire (une telecaster à un micro) a vérifier et a prendre en compte lors de ton choix.

Alerter un moderateur
Raymondv

marechalo a écrit :
Si c'est une Squier fsr telecaster ce sera une classic vibe pas une affinity qui est un modèle de la gamme inférieure.

Pour les affinity pour le prix ce sont de bonnes guitares mais les cv (classic vibe) sont au dessus, si tu as les moyens de t'en acheter une il vaut mieux prendre une cv.

Apparement les Squier fsr telecaster cv sont des esquire (une telecaster à un micro) a vérifier et a prendr²e en compte lors de ton choix.

Merci de votre réponse. C'est pas une esquire. Les CV ont elles toutes squier écrit en doré ?
Alerter un moderateur
scoual
Custom Total utilisateur

Cet utilisateur est un revendeur

Tu trouves des affinity et des classic vibe fsr, il s'agit d'edition limitée souvent juste la couleur et la touche, et parfois les micros...
Il existe des strat, tele, Jazz master, mustang etc.. même des basses...

La classic vibe aura un manche verni au dos et sur la touche si c'est la version erable. une affinity fsr ou non ca tourne ds les 200 en neuf....

LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Alerter un moderateur
Raymondv

scoual a écrit :
Tu trouves des affinity et des classic vibe fsr, il s'agit d'edition limitée souvent juste la couleur et la touche, et parfois les micros...

La classic vibe aura un manche verni au dos et sur la touche si c'est la version erable. une affinity fsr ou non ca tourne ds les 200 en neuf....

Et au niveau qualité sonore, on a le son telecaster?
Alerter un moderateur
Raymondv

scoual a écrit :

Une affinity à 170 euros ça vaut le coup?
Alerter un moderateur
marechalo
Special Méga utilisateur

J'ai une Squier strat affinity et pour le prix c'est bien, ça dépend aussi sur quel ampli tu le branches.

Alerter un moderateur
Raymondv

marechalo a écrit :
J'ai une Squier strat affinity et pour le prix c'est bien, ça dépend aussi sur quel ampli tu le branches.

Vox 4w à lampes
Alerter un moderateur
marechalo
Special Méga utilisateur

Si tu cherches un son style telecaster dans un budget de moins de 200 euros une Squier affinity dans ton ampli ça devrait être bon, ma strat affinity est cool même dans ma tête Hotone 5 watts...

Alerter un moderateur
JeanMarcuss
Special Cool utilisateur

Raymondv a écrit :
Bonjour
Je cherche une telecaster squier. J'en ai vu une fsr. Je ne sais pas si c'est une CV ou une affinity.
1 comment le savoir?

Salut,
La tele CV a les cordes qui traversent le corps de la gratte au niveau du chevalet.
Pas le cas pour l'affinity.

CV https://im.static-thomann.de/pics/(...)0.jpg

Affinity https://im.static-thomann.de/pics/(...)0.jpg

Forum Squier

Squier Classic Vibe › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Squier Classic Vibe :

Recherche Squier Classic Vibe sur Thomann Recherche Squier Classic Vibe sur Euroguitar Recherche Squier Classic Vibe sur Music Store Recherche Squier Classic Vibe sur Star's Music Recherche Squier Classic Vibe sur Pourlesmusiciens