Steinberger vous aimer ???

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonh
  • #15
  • Publié par
    jonh
    le 12 Mar 05, 20:09
je connai un mec qui a une basse comme sa noir avec 2 micro actif, et sa marche plutot bien bon par contre les cordes son plus cher ( 60 euro le jeux de corde basse pour lui )
elle son super legere aussi.
sur sa version la sangle s attache de tel sorte que l on peu faire tourner la guitarre devan soit c asez marran mais fau faire gaff a pas se prendre le manche dans la geule quand il revien ^^
mais je pense pas que je serai tres tenter par en acheter une car je trouve que les tete fon pas mal dans l estétique d une gratte
malhomme
Un peu n'importe quoi de dire ça nan ?
Ce sont des instruments (j'en ai trois) qui ont des avantages incomparables: pas de dead spot sur le manche, une stabilité du dit manche à toute épreuve, une sonorité super chaude et riche et pour ceux qui ont des sous, le seul vibrato transpositeur...

Tiens au passage je vends celle dont Sauron a produit la photo...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    W
    le 16 Jun 05, 02:17
squier_man a écrit :
en surfant sur le net voila sur quoi je suis tomber



pour moi se sont LES guitares les plus moches
vous trouver pas ?
[/url]


Ca ne te dirais pas de corriger cette faute d'orthographe dans le titre?

Menfin je n'aime pas les guitares sans têtes ou ayant une tête sans mécaniques alors c'est vite lourdé!
philippe-j
Citation:
Heurible, comment peut-on acheter une haureur pareil, comment est il posible de consevoir une heureur pareil !!!


c'est fais expres ou ona un illettré sur le forum?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
De toute facon tous les gouts sont dans la nature, parler de gout cpomme cac'est impossible, on aime on aime pas, un topic pour dire ca ne sert a rien...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Faustina
J'aime bien mais je préfére surtout les basses Steinberger
Feuer frei !!!
Dysfunctional
J'ADORE !!!

Quand on voit le conformisme de la plupart des guitaristes, pas étonnant que la musique avance lentement... (remarque générale, pas forcément liée à l'avis qu'on peut avoir sur les Steinberger).

Sauron, quel bel avatar !
malhomme
On peux toujours un tant soit peu détouner le forum pour parler des avantages de ces guitares (pas de dead spot, insensibilité au changement de climat, etc)
Perso j'adore, mais effectivement les gouts...
Je ne supporterais pas une SG ou une Les Paul en terme de look, donc...

AU passage j'ai plusieurs Stein dont une spirit (celle de la photo de Sauron, disais-je) et contrairement à Guy777, je n'ai pas de pb de réglage et j'ai une action hyper basse.

Maintenant je n'aime pas trop le R trem effectivement comparé au FABULEUX trans-trem (au point qu'il existe des proto sans tête des derni§re grattes de EVH (Peavey ?) avec un transtrem...)

Le TRANSTREM est enorme.
Changer d'accordage en vol en jouant, un vibrato qui permet de monter et descendre, de bloquer des position d'accords...
Ok mais on ne peut pas faire trop de Dive Bombing, mais qui s'en soucie encore et musicalement....
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    W
    le 16 Jun 05, 11:27
Dysfunctional a écrit :
J'ADORE !!!

Quand on voit le conformisme de la plupart des guitaristes, pas étonnant que la musique avance lentement... (remarque générale, pas forcément liée à l'avis qu'on peut avoir sur les Steinberger).

Sauron, quel bel avatar !


Heu, c'est toujours l'affaire du guitariste et non de la guitare... Et je ne trouve pas que la musique avance lentement...
DarKBeN
vincent-j a écrit :
Citation:
Heurible, comment peut-on acheter une haureur pareil, comment est il posible de consevoir une heureur pareil !!!


c'est fais expres ou ona un illettré sur le forum?


On a un illettré
frisko
notre soliste en possède deux, des copies car les Stein... sont très chères, il a donc une Höhner et une Spirit, toutes deux équipées de micros EMG... très pratiques dans les p'tits bistrots ou la place est comptée... de plus ce sont de vraies guitares ... voilà un sample de la Höhner + Cube Roland 100 watts et GP-10... "live"... ce sample a été posté avec d'autres concernant la Tele Lite Ash (rien à voir)...
Je réédite dans le contexte "Headless guitar"...

http://membres.lycos.fr/tedblu(...)er%20(Lead).mp3
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
til666
Je pense qu'il faudrai bruler les guitares sans tête, pour moi ce ne sont meme pas des guitares, surtout quand, en plus de l'absence de tête, le corp n'est qu'un petit bout de plastique.
Ce n'est qu'un vestige d'une époque où le kitch était apprécié.
Ces "guitares" sont à oublier.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Sauron
Dysfunctional a écrit :
J'ADORE !!!

Quand on voit le conformisme de la plupart des guitaristes, pas étonnant que la musique avance lentement... (remarque générale, pas forcément liée à l'avis qu'on peut avoir sur les Steinberger).

Sauron, quel bel avatar !


En effet, il est tres apprecié

Citation:
Je pense qu'il faudrai bruler les guitares sans tête, pour moi ce ne sont meme pas des guitares, surtout quand, en plus de l'absence de tête, le corp n'est qu'un petit bout de plastique.
Ce n'est qu'un vestige d'une époque où le kitch était apprécié.
Ces "guitares" sont à oublier.


Merci de ton avis objectif....pas trop steplait, j'ai des crampes :mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
crapozor
teddy111 a écrit :
notre soliste en possède deux, des copies car les Stein... sont très chères, il a donc une Höhner et une Spirit, toutes deux équipées de micros EMG[/url]


Les GT PRO sont moins chères que les Hohner...
frisko
crapozor a écrit :
teddy111 a écrit :
notre soliste en possède deux, des copies car les Stein... sont très chères, il a donc une Höhner et une Spirit, toutes deux équipées de micros EMG[/url]


Les GT PRO sont moins chères que les Hohner...


je ne sais pas ?... il a ramené cette Höhner des USA, je crois qu'il a payé environ l'équivalent de 300 € ...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...