Steinberger vous aimer ???

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til666
Les proverbes à 2 balles ça sert à rien et je suis une des personnes apportant le moins d'avis négatifs sur ce forum.
Sur plein d'autres sujets je suis super positifs, mais bon on retient que ce sur quoi on peut taper...
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
pepete
S'tu l'dis

Allez arretons de chippoter !

De toute facon il y'aura toujours un grand trou entre les puriste et les autres qui vont dans le progres et teste les nouvelles choses !

Y'en a pour tout les gouts et c'est tant mieux !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lanfeust
til666 a écrit :
Je pense qu'il faudrai bruler les guitares sans tête, pour moi ce ne sont meme pas des guitares, surtout quand, en plus de l'absence de tête, le corp n'est qu'un petit bout de plastique.
Ce n'est qu'un vestige d'une époque où le kitch était apprécié.
Ces "guitares" sont à oublier.


excuse moi till666 mais dans ce cas precis c'est toi qui a foutu le foutoir, et meme si les autres n'ont pas ete fairplay (et je releve les noms ^^) tu l'as bien cherché.
Donc je demande le retour au calme de ce topic, si vous n'aimez pas ces grattes la, soit vous le dites avec on ne peut plus de correction, soit vous ne le dites pas.

KeviN voilou.
Nathan.
pepete a écrit :
S'tu l'dis

Allez arretons de chippoter !

De toute facon il y'aura toujours un grand trou entre les puriste et les autres qui vont dans le progres et teste les nouvelles choses !

Y'en a pour tout les gouts et c'est tant mieux !


Ce qui est aprés tout normal m'enfin bon !

Vous qui avez jouer sur steinberg, quel est la sensation de jouer sur un manche un graphite !?!?!
pepete
Nathan59 a écrit :
pepete a écrit :
S'tu l'dis

Allez arretons de chippoter !

De toute facon il y'aura toujours un grand trou entre les puriste et les autres qui vont dans le progres et teste les nouvelles choses !

Y'en a pour tout les gouts et c'est tant mieux !


Ce qui est aprés tout normal m'enfin bon !

Vous qui avez jouer sur steinberg, quel est la sensation de jouer sur un manche un graphite !?!?!


Oui vrai tout a fait normal ! !!!

Ben les manche en graphite va savoir ca faut demander a ceux qui ont des Stein US , la mienne est totalement en bois ! mais bordel quel manche
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

til666
Faudra remettre ça dans le topic sur les plus grands moments de solitude.
J'crois qu'l'adssus j'ai mis tout le monde d'accord.
FIN
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
bloodsugah
til666 a écrit :
Je cumule quoi?
Juste pasque j'ai dis du mal d'un type de guitare je suis l'enemi numero 1?
Sérieux mais c'est n'importe nawak! A ce moment là il faut casser aussi le mec qui a dit que la LP DC avec un manche d'explorer c'est une horreur!
J'arrive pas à comprendre que je passe pour un sombre connard juste pasque j'ai critiqué une guitare!
Sérieux les mecs, faudrait que vous vous calmiez et que vous arrêtiez de tout prendre au sérieux comme ça!
C'est trop facile de passer chacun votre tour et balancer des vieilles insultes!
Il suffirer que je revienne sous un autre pseudo et que je dise que j'aime les guitares sans têtes pour que vous vous fassiez une toute autre opignion de moi!
C'est pas grave de critiquer une guitare, faut pas vous foutre en boule pour ça sinon vous allez faire une crise cardiaque les mecs!

1-Personne ne t'as insulté
2-Ce n'était que des corrections de bétises pure (guitare en plastique...)
3-C'est toi qui insulte tout le monde et qui emmet des hypotheses douteuses.
Conclusion c'est toi qui devrait te calmer, j'ais rien lus d'agressif sinon tes posts.

Sinon pour rester un minimum dans le sujet, un manche graphite pour une basse se rapprocherait plus de la sensation d'un mapple que d'un mahogamy. C'est trés claquant... pour le coup c'est pas du tout une matière molle.
malhomme
J'atteste...
Tu n'as pas rencontré de fanatiques, tu t'es comporté comme tel...

Tu aurais expliqué que les guitares sans tête n'était pas ton truc et que tu avais du mal avec le concept, personne n'aurait contesté ton droit le plus strict à ce pas aimer ces instrument.
Mais ce n'est pas l'attitude que tu as adopté... Tu nous a abreuvé de déclaration idiotes à l'emporte pièce sans valeur intrinsèque.

En ce qui concerne les sensations...
Je ne trouve pratiquemment pas à jouer de différence avec un manche palissandre standard.

En terme de son, sur ma GM1T, difficile à dire. Dans mon cas ça ne fait pas érable (mais le micro est passif, c'est un Duncan Holdsworth qui est à mes oreilles un micro merveilleux). Le son est donc à mille lieux des EMG d'orgine.

Le son est précis, avec une attaque nette (sur ce point on se rapproche effectivement de l'érable) mais avec un poids dans la note et une richesse du medium qui me fait penser à l'acajou (tout en résonnant un peu plus haut toutefois).

Pourtant une chose est sure: le corps est en érable sur mon modèle. Et bien dense avec ça (vu le poids).

Pour finir, le potardde volume est un 250 K ce qui contribue à la douceur du son...
crapozor
les micros Holdsworth on les trouve où?

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...