Steinberger vous aimer ???

Forum Steinberger
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
til666
la suite dans le bla bla
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
bloodsugah
til666 a écrit :
Je pense qu'il faudrai bruler les guitares sans tête,

Un parfait exemple de sectarisme. Le même sectarisme que toi, Zola de bac a sable tu essaie de denoncer lorsque l'on prend la peine de corriger le bétises que tu dis de facon dogmatique.
til666 a écrit :
ce ne sont meme pas des guitares, surtout quand, en plus de l'absence de tête, le corp n'est qu'un petit bout de plastique.

Le coup du plastique n'est pas un avis mais a proprement parler une bétise... Nous avons corrigés cette bétise et nous sommes taxés de sectarisme.
til666 a écrit :
Ce n'est qu'un vestige d'une époque où le kitch était apprécié.

Kitsch = Rococco = Surabondance, de trop, etc....
C'est pas trop le cas du look steinberger je crois... c'est plutôt une forme qui va droit au but.
til666 a écrit :
Ces "guitares" sont à oublier.


til666 a écrit :
Faut arrêter ce comportement de merde, si y en a qui ont des doutes sur leur virilité, c'est leur problème, mais faut arrêter l'animausitée.

Dis moi... t'es plutot baleze en psycho flash toi nan?
til666 a écrit :
On est des musiciens, pas des soldats.

:mdr:
pepete
til666 a écrit :
Petit post pour les fanatics qui m'en ont mis plein la gueule.


Alors la deja laisse moi rire ...

til666 a écrit :
Si vous aviez dis que la télécaster c'est une merde, je me serai pas énervé pour autant, j'aurai seulement dis que je ne suis pas d'accord.


Oui ben c'est cool , en meme temps on parle pas que des guitares qui TE plaisent a TOI !

til666 a écrit :
Quand j'ai posté mon avis sur les grattes sans tête, c'etait sans aucune aggressivité ni volonté d'en foutre plein la gueule aux autres.
C'est chelou de voir des gens s'enerver à ce point juste pasque j'ai dit ce que j'en pense, d'ailleur il existe des médicaments pour soigner ce genre de troubles du comportement.


t'appelles ca un avis ? tu donne pas ton avis la , tu donne un ordre ! et qui es tu pour nous conseiller des medicament dont toi seul aurait besoin vu ton agressivité [/quote]

til666 a écrit :
Pour finir j'en ai marre que vous insinuez que je suis débutant ou que je suis un gamin dés que je poste un truc qui vous plait pas.
C'est pas à un petit groupe de vieux cons de faire la loi sur le forum.


Deja tu n'insultes pas les gens on est sur un forum j'te rappelle , et de deux c'est pas que ce que tu dis ne plait pas c'est que tu impose avec agressivité ton opinion !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

til666
Rolala les mecs vous en faite un peu trop! C'est bon elles souffrent pas les grattent! C'est incroyable ce que ça vous tient à coeur!
C'est facile de ressortir tout le dico qu'on a appris par coeur histoire de dire qu'on a de la culture! Ca sent les mecs qui viennent de petits lycés privés!
Non mais franchement c'est vicieux d'analyser une par une toutes mes phrases!
Je le repete mon poste n'avait rien de violent, je n'avais pas l'intention de m'attaquer aux fans de ces grattes.
Et puis d'abord il ne s'agit que d'objet alors c'est completement débile de s'enerver comme des cacailles.
Calmez-vous on verra aprés!
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Nathan.
til666 a écrit :
Rolala les mecs vous en faite un peu trop! C'est bon elles souffrent pas les grattent! C'est incroyable ce que ça vous tient à coeur!
C'est facile de ressortir tout le dico qu'on a appris par coeur histoire de dire qu'on a de la culture! Ca sent les mecs qui viennent de petits lycés privés!
Non mais franchement c'est vicieux d'analyser une par une toutes mes phrases!
Je le repete mon poste n'avait rien de violent, je n'avais pas l'intention de m'attaquer aux fans de ces grattes.
Et puis d'abord il ne s'agit que d'objet alors c'est completement débile de s'enerver comme des cacailles.
Calmez-vous on verra aprés!


8O

Perso je suis dans un Lycée Publique mais lire ca franchement, préjugés a la con bravo sérieusement ! ! !

Belle mentalité sérieusement ! Bravo
pepete
Nathan59 a écrit :
til666 a écrit :
Rolala les mecs vous en faite un peu trop! C'est bon elles souffrent pas les grattent! C'est incroyable ce que ça vous tient à coeur!
C'est facile de ressortir tout le dico qu'on a appris par coeur histoire de dire qu'on a de la culture! Ca sent les mecs qui viennent de petits lycés privés!
Non mais franchement c'est vicieux d'analyser une par une toutes mes phrases!
Je le repete mon poste n'avait rien de violent, je n'avais pas l'intention de m'attaquer aux fans de ces grattes.
Et puis d'abord il ne s'agit que d'objet alors c'est completement débile de s'enerver comme des cacailles.
Calmez-vous on verra aprés!


8O

Perso je suis dans un Lycée Publique mais lire ca franchement, préjugés a la con bravo sérieusement ! ! !

Belle mentalité sérieusement ! Bravo


Meme reactions ! je suis le pire des cancres que tu puisse rencontrer , j'ai meme arreter le bahut a 16 ans pour ne faire que de la musique ! alors ne me traite pas de ptit bourge qui sors de lycée privé ! vive les prejugé
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

til666
C'est une façon de parler, faites pas exprés de vous attacher à ce genre de détail.
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
Nathan.
til666 a écrit :
C'est une façon de parler, faites pas exprés de vous attacher à ce genre de détail.


Ce genre de détails comme tu dit, je viens de me taper tout le post, et franchement tu les cumules .........
til666
Je cumule quoi?
Juste pasque j'ai dis du mal d'un type de guitare je suis l'enemi numero 1?
Sérieux mais c'est n'importe nawak! A ce moment là il faut casser aussi le mec qui a dit que la LP DC avec un manche d'explorer c'est une horreur!
J'arrive pas à comprendre que je passe pour un sombre connard juste pasque j'ai critiqué une guitare!
Sérieux les mecs, faudrait que vous vous calmiez et que vous arrêtiez de tout prendre au sérieux comme ça!
C'est trop facile de passer chacun votre tour et balancer des vieilles insultes!
Il suffirer que je revienne sous un autre pseudo et que je dise que j'aime les guitares sans têtes pour que vous vous fassiez une toute autre opignion de moi!
C'est pas grave de critiquer une guitare, faut pas vous foutre en boule pour ça sinon vous allez faire une crise cardiaque les mecs!
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
warnerve
steinberger, c'est pas forcément beau, mais ce sont de bonnes guitares pour les gros gratteux.

je pense particulièrement aux mecs de Cynic.
"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
pepete
warnerve a écrit :
steinberger, c'est pas forcément beau, mais ce sont de bonnes guitares pour les gros gratteux.

je pense particulièrement aux mecs de Cynic.


J'pas pigé la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Nathan.
til666 a écrit :
Je cumule quoi?
Juste pasque j'ai dis du mal d'un type de guitare je suis l'enemi numero 1?
Sérieux mais c'est n'importe nawak! A ce moment là il faut casser aussi le mec qui a dit que la LP DC avec un manche d'explorer c'est une horreur!
J'arrive pas à comprendre que je passe pour un sombre connard juste pasque j'ai critiqué une guitare!
Sérieux les mecs, faudrait que vous vous calmiez et que vous arrêtiez de tout prendre au sérieux comme ça!
C'est trop facile de passer chacun votre tour et balancer des vieilles insultes!
Il suffirer que je revienne sous un autre pseudo et que je dise que j'aime les guitares sans têtes pour que vous vous fassiez une toute autre opignion de moi!
C'est pas grave de critiquer une guitare, faut pas vous foutre en boule pour ça sinon vous allez faire une crise cardiaque les mecs!


Reli ton post tu vera pourquoi tu t'es pris autant de commentaire !

til666 a écrit :
Je pense qu'il faudrai bruler les guitares sans tête, pour moi ce ne sont meme pas des guitares, surtout quand, en plus de l'absence de tête, le corp n'est qu'un petit bout de plastique.
Ce n'est qu'un vestige d'une époque où le kitch était apprécié.
Ces "guitares" sont à oublier.


Tu trouve pas que t'y va un peu fort, et avec beaucoup trop d'agressivité !
T'a le droit de trouver ca moche mais de la a dire que "pff c'est qu'un bout de plastique, une guitare sans tête c'est pas une guitare, bla bla bla bla"
Excuse moi mais tu aurais simplement dit que tu les trouver immondes personne t'aurais foncer dessus comme ca !

Et le mec avec la DC a dit que c'était une horreur ok, mais il a pas dit "P***** FAUDRAIT LA BRULER, UNE DC AVEC UN MANCHE EXPLORER C'EST PAS UNE GUITARE, et re bla bla bla bla bla bla bla ...."



Perso j'aime bien la bleu, les autres j'aime pas mais je serais tout de même curieu d'en tester une ! ! ! Histoire de voir le manche (me demande quel sensation ca fait le graphite) et cette histoire de vibrato transposeur !
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    Lom
    le 18 Jun 05, 21:29
Balavoine se tapait le solo avec une steinberger dans le clip de Laziza.
elle était rectangulaire et n'avait pas de tête; mais avec l'explosion en arrière plan ça rendait pas mal du tout
til666
J'y suis allé un peu fort ok mais y a pas mort d'homme! Alors c'est pas une raison pour m'en foutre plein la gueule!
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.
pepete
Oui enfin bon tu es quand meme a chaque fois sur les nerfs alors ne t'etonnes pas de recolter la tempetes !

Je me rappelle d'un post recent ou tu disait tout le bien que tu pense d'une Variax !

vu ce que tu en disait tu n'avais jamais du y toucher de ta vie !

Ralala ces puriste
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

til666
Les proverbes à 2 balles ça sert à rien et je suis une des personnes apportant le moins d'avis négatifs sur ce forum.
Sur plein d'autres sujets je suis super positifs, mais bon on retient que ce sur quoi on peut taper...
ray cockes est un abruti et ma télécaster c'est ma chérie.

En ce moment sur guitare électrique et Steinberger...