Slut a tous
Ben moi je vais vous faire partager ma ptit expérience.... avant d 'acheter ma gratte(une cp 60)..j ai passé mes dernieres vacances a essayer des strat ... des deluxe des new american standards,une custom shop, et la signature mk ... ben je vous assure qu a part la marc knopfler qui pour moi etait au dessus(elle me correspondait vraiment), je n ai pas senti de grosses différences et pour 649 euros ,j ai vite fait mon choix ainsi j ai pu m'acheter un ampli .. je suis pret à parier en plus ma cp 60, qu une écoute à l'aveugle avec des réglages identiques et sur le meme ampli , on ne ferait pas la différence de qualité entre une cp 60 et certaines guitares bien plus chéres ... je lance le pari !!!quand je dis en plus à mon vendeur que la différence se fera certainement dans le temps
(meilleurs vernis, meilleur bois), ce dernier m'a ris au nez et à juste titre (il a passé 2 mois dans les usines mexicaines, en stage il est meme pris en photos avec certains masterbuilders) car il m'a dit que sur ces mexicaines la, le bois le vernis le travail etait identique que sur certaines américaines ...il m a dit aussi qu il ne fallait pas trop l'ébruiter ...mdr
Donc le prix je peux vs assurer, c pas forcément un critére ...par contre je ne comparerai pas ces mex à certaines masterbuilders oun modeles l of course ..