fxdfxd a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries
En meme temps je vois pas trop ce qu'il y a comme conneries la dedans, oui le controle qualité est meilleur sur les US, et oui si tu as les moyen de prendre une USA (une reissue qui plus est), ne te prive pas.
On peut aimer les mexicaines, sans denigrer pour autant les US.
Ah et les années 80 ont connues les pires strat, mais aussi quasiment, les meilleures, alors a ne pas generaliser, hein
Citation:
Comparer un instrument à 700€ avec un a 2000€ c'est à mi-chemin entre la stupidité et le parti pris
c'est la question, alors autant je trouve tes interventions souvent pertinentes, autant la le parti pris est plutot dans ton post
Allez, si t'as les moyen de payer du bon US, vas y
-fx
C'est vrai que je me suis un peu chauffé en lisant certaines phrases mais je suis désolé de (re)dire que toutes les guitares ne sonnent pas toutes pareil et qu'il faut tenir aussi compte du rapport qualité/prix.
Il y en aura qui sonneront moins que d'autres et on aura pas tous le
même ressenti. J'en veux pour preuve ma Simon & Patrick electro, j'en essayé 2 en magasin et je suis parti avec celle qui flattait le plus mes oreilles. J'ai testé également 2 CP60, sur le même ampli que celui que j'ai à la maison, j'ai pris celle qui sonnait plus "gras".
Je persiste et signe qu'il n'est pas normal de comparer un instrument à 700€ d'un autre à 2000€ en disant que celui à 2000 est mieux, heureusement hein?
.
Pour couper court, et éviter toute interpretation. Je ne cherche pas à refourguer de la Classic Player à tout le monde sous pretexte que je suis ravi de la mienne mais je trouve dommage de dénigrer sans essayer.
Maintenant, niko2b va acheter sa guitare sur internet et il n'a visiblement pas la possibilité de tester les 2 ce qui est dommage car il va faire un achat quasi à l'aveugle mais dans tous les cas il achètera une superbe pelle
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!