Substitut Prs ? ( et titre énigmatique )

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CaptainW
Une SE montée avec de tres bon micros donnera un resultat tres correct mais quand meme en deca des performances d'une vraie custom 24 ou autre modele haut de gamme PRS. (je sais de quoi je parle, je joue sur une SE montée avec deux micros PRS McCarty)
MusashiChan
titwill182 a écrit :
Une SE montée avec de tres bon micros donnera un resultat tres correct mais quand meme en deca des performances d'une vraie custom 24 ou autre modele haut de gamme PRS. (je sais de quoi je parle, je joue sur une SE montée avec deux micros PRS McCarty)


Toi aussi ...on va faire un user club... ! Et oui évidement que le son sera moins riche, la table bcpbcp moins jolie, le manche moins parfait etc...mais une PRS US neuve à 1500€....pô possible....
Il faut faire les magasins qui ont de l'occaz' en stock !
Philou13
Je plussoie ..
j'ai acheté ma PRS CE24 d'occaz état mint à 1500 euros dans un mag de musique ..ya 2 mois Je l'ai revendue 1300 à un colistier 1 an + tard état mint evc un seul pete ...(ma nana)
donc c'est jouable +++ un belle occaz
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Comment pourrais-je trouver un moyen d'avoir une guitare qui ait un son et un confort de jeu semblable à ces PRS, en ne sortant pas plus de disons... 1500 euros?


J'en vends une (voir ma signature) et il y a forcement moyen de s'arranger pour que tu l'essaies...

A+
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
Mieux que l'occaz, les magasins aux USA... J'ai acheté la mienne comme ça à 2300€ (FDP et douane compris) au lieu de 3500€ il y a 2 ans maintenant. Avec la différence Euros/dollars, ça devrait le faire... Par exemple --> fatsoundguitars. C'est ce shop où j'ai acheté la mienne. Le mec s'appelle Stu est est super sympa... Essaie de t'orienter vers une CE à la limite. C'est quasiment aussi bien que les Custom, mais un poil moins cher....

Exemple : une magnifique CE goldtop à 1849$ soit 1385€ )


ou alors cette superbe CU24 à 1689$ soit 1265€
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
My mistake, c'est une standard 24!
CaptainW
Ah ma premiere impression etait la bonne
Quoi qu'il en soit une standard a ce prix la c'est deja tres interessant!

dis moi pasgroumpf tu dis avoir payé 2300euros pour ta custom 24, sur ces 2300euros, ten as eut pour combien juste avec les taxes pour me faire une idée sil te plait. Parce que j'espere dans un futur assez proche pouvoir me lancer dans l'achat d'un de ces merveilles. Sous combien de temps tu l'as recue? et si d'autres details interessant te reviennent pourrais tu m'en faire part? En tout cas merci pour l'adresse, Stu a effectivement l'air super sympa.
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
titwill182 a écrit :
Ah ma premiere impression etait la bonne
Quoi qu'il en soit une standard a ce prix la c'est deja tres interessant!

dis moi pasgroumpf tu dis avoir payé 2300euros pour ta custom 24, sur ces 2300euros, ten as eut pour combien juste avec les taxes pour me faire une idée sil te plait. Parce que j'espere dans un futur assez proche pouvoir me lancer dans l'achat d'un de ces merveilles. Sous combien de temps tu l'as recue? et si d'autres details interessant te reviennent pourrais tu m'en faire part? En tout cas merci pour l'adresse, Stu a effectivement l'air super sympa.


Effectivement, Stu est super sympa.
Si je me rappelle bien, ma Custom 24 était dans les 2800-3000$ (elles étaient plus cher à l'époque). J'ai du avoir dans les 100€ de transport et surtout, Stu a déclaré une valeur marchande de 700$. Du coup, je n'ai même pas payé 100€ de douane . Par contre, le transport par UPS était bien assuré pour la valeur de la guitare... Je lui avais demandé de photos de la gratte, il me les a envoyé le soir même (il posait devant son shop avec ma future (à l'époque ) guitare. Pour le paiement, pareil. Normalement, ça se fait via un prélèvement je crois. Je lui ai demandé ses coordonnées bancaires pour lui faire un virement (comme ça j'avais un compte au cas où il y ai un soucis avec le shop) et il m'a tout envoyé sans poser de question... Il faut dire que j'ai commandé chez lui sans savoir si je risquais de me faire arnaquer ou pas. En tout cas, si c'était à refaire avec Stu, je n'hésiterais pas une seconde )

Donc si tu veux, jetes un oeil de temps en temps chez lui, il tourne de temps en temps (enfin, son stock!). Ecris lui, demandes lui tout ce que tu veux, y'a pas de pb. Au pire, dis lui que tu lui écris de Jérôme qui lui avait commandé une custom24 TT raspberry il y a deux ans, peut être il s'en rappelle
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
2r
Tiens moi au courant par MP si possible
Gnac Gnac
Merci du tuyau pasgroumpf! Grace à toi, je vais ptet meme pouvoir me faire péter une whammy !
Listen to the deviiiiil, Baby!!!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...