Substitut Prs ? ( et titre énigmatique )

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gnac Gnac
Merci du tuyau pasgroumpf! Grace à toi, je vais ptet meme pouvoir me faire péter une whammy !
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le 10 Juin 2007, 07:47
Gnac Gnac a écrit :
Merci du tuyau pasgroumpf! Grace à toi, je vais ptet meme pouvoir me faire péter une whammy !

Une pédale whammy? Dans ce cas fais attention aux FDP. Pour exemple, j'ai voulu recemment me commander un iPod 30Go aux states (150€ : )) et j'an avais pour 60€ de FDP par UPS, Fedex et compagnie... Donc sur les items pas trop cher, tu ne t'y retrouves pas. Il faut mieux commander en Allemagne dans ce cas.
Gnac Gnac
Merci les gars. De toute façon je comptais plutot me l'acheter en allemagne.
Pour revenir au sujet, j'hésite carrément entre une CE24 black cherry et la meme en Emerald green ? J'ai pas trouvé de photo de la verte ( et pas beaucoup de bonne de la rouge ).
Quelqu'un en a-t-il ?
Radada
  • Radada
  • Publié par
    Radada
    le 10 Juin 2007, 19:19
titwill182 a écrit :
Par contre cette CU22 est une ten top je pense donc la table est vraiment belle.

Sans l'option ten top les table sont de moins belle qualité meme si elle reste tout de meme tres belles. Mais c'est vrai qu'il rend super bien le vert

Chez FatSound, ils en avaient des MAGNIFIQUES en verte, avec l'accastillage doré.... :

Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le 10 Juin 2007, 20:44
Le emerald green est souvent plus long au niveau commande parce que la couleur est pas toujours en stock (c'est à prévoir) Moi je prefere la green à la red c'est moins commun.
Nork27
  • Nork27
  • Publié par
    Nork27
    le 11 Juin 2007, 00:51
Gillou a écrit :
Voilà ma verte, ça te donnera une idée.

PUTA********* ! pardonnez moi ... mais cette PRS est SUBLIME !

Gillou tu m'enerve
Radada
  • Radada
  • Publié par
    Radada
    le 11 Juin 2007, 07:22
Perso, j'avais opté pour du framboise à l'époque, c'est pas courant non plus
tzarmaninoff
Gnac Gnac a écrit :
Merci les gars. De toute façon je comptais plutot me l'acheter en allemagne.
Pour revenir au sujet, j'hésite carrément entre une CE24 black cherry et la meme en Emerald green ? J'ai pas trouvé de photo de la verte ( et pas beaucoup de bonne de la rouge ).
Quelqu'un en a-t-il ?

Tu devrais essayer une CE avant d'acheter quand meme

Personnellement j'ai jamais eu la chance de jouer une PRS, mais :
- d'un point de vue théorique le manche collé doit pas mal modifier le son
- d'un point de vue pratique j'ai discuté y'a pas longtemps avec quelqu'un qui m'a confirmé que les manches collés chez PRS, pour lui c'était pas la joie (apres avoir passé une apres midi a essayé toute sortes de PRS/Gibson)

Si ton choix se confirme, il me semble avoir vu une tres jolie CE en vente sur le forum (de mémoire c'est une custom order de 94 avec une tres jolie couleur)

Bonne chance dans ta quête l'ami
Gnac Gnac
T'en fait pas pour moi, mon ami. J'ai longuement essayé plusieurs PRS et j'ai largement préféré les CE aux CU, du fait de leurs manche non-verni, ce que j'adore. En tout cas merci à tous et je vais tenter de me la faire en verte. Je relancerais le bazar quand je l'aurais, avec photos et tout le gouspin.

Fab
marc75020
Si tu n'as pas totalement abandonné l'idée originale de ton post - quel substitut aux PRS ? - tu peux peut-être jeter un oeil aux guitares Patrick Eggle.

On en parle sur ce topic

Ils ont aussi un site

Il en passe quelques unes sur ebay qui se vendent pour une bouchée de pain. Rapport qualité/prix monstrueux !
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Gnac Gnac
Merci marc, mais je trouve que leur design s'éloigne trop des "vraies" PRS.

Sinon, je suis heureu de vous dire que je vais surement me payer une CE24 neuve. Mais il faut quand mm qu je gueule un coup au sujet de Camac-Gaffarel ( la boite noire ). Pour avoir la guitare en Dark Cherry, c'est possible, pa sde probleme, je peux la recevoir des jeudi. Mais pour l'avoir en Emerald Green, c'est 7 mois d'attente !! Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. De toute façon je ne porte pas du tout camac-gaffarel dans mon coeur ( prix élevé, peu de models importés... ).

Voila,

Fab

En ce moment sur guitare électrique et PRS...