Sur quoi avez vous commencé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
bandit a écrit :
Cort stellar 220 en redburst

elle ne se fait plus malheureusement
tu te rappeles aussi de la Stature de chez Cort? putain ça nous rejeunit pas...Arf!arf!
purple naze
Epiphone gibson copie Telecaster... Hé oui !!
C'est pas une blague.
Rigolez pas, je l'ai encore et j'en suis tres contant.
Celui qui fume passe la manette...
nikoguitars
purple naze a écrit :
C'est pas une blague.
alors là j'demande une photo l'ami!! j'savais pas qu'ca existait ça!!!
Frthsvn
vous allez rire (enfi n non ...) j'ai débuté sur une lag the blues custom a 7000 francs ...celle de on pere qu'il m'a donné
apres je lui ai rendue et j'ai eu une fender mex et là une jackson ps2 bien naze ...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
deja c'est pas blues c'est beast (je crois)

ensuite.....
Le Tchetchen
quelqu'un pour m'éberger ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Ma première gratte à été une Sehan J'en avais jamais entendu parlé. D'ailleurs j'en sais pas plus aujourd'hui si ce n'est que le manche était voilé et que la moitié des cordes frisaient

Je l'avais acheté en Espagne à 350 Euros et je l'ai revendue dans un magazin de grattes pour... 350 Euros ! Le responsable du magazin l'a trouvé très belle (en fait elle avait vraiment rien de spéciale...) et me l'a reprise directe sans même la brancher
bencccb
une ibanez copie de LP custom....c'etait en 81 et je regrette de l'avoir vendue
wxcS
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    wxcS
    le
j'ai fait mes premiers pas sur Une Jim harley Folk qui valait 1300 franc, Elle repose sur un Mur chez ma mere, l'manche est sectionné au dessus du Cadre irreparable.
Wouaip :oP
purple naze
[/quote]alors là j'demande une photo l'ami!! j'savais pas qu'ca existait ça!!!
[/quote]

Je la retrouve plus sur internet (je cherche encore), mais c'était fabriqué en Corée, ca valait dans les 3000F
Elle est entierement d'origine ( malheureusement peut etre )
Celui qui fume passe la manette...
Hardmaster
Citation:
quelqu'un pour m'éberger ?

daniel.hallet@wanadoo.fr
Stolenel
purple naze a écrit :
C'est pas une blague.

Je demande a voir !
Luthier guitare à Sète (34)
Malcolm
Pour ma part j'ai débuté sur une copie Strat de marque hondo que j'avais payé d'occase 1000 balles....

Elle était rouge, avec la plaque blanche...deux micors simples et un double me semble t'il...

Côté électronique : c'était pas encore ca les potards crachottaient dès qu'on les touchaient, le volume ne fonctionnait qu'à 10 et la prise jack avait du jeu....

Les méca étaient pourries, il fallait réaccorder toutes les 10 minutes....

et enfin l'engin était lourd le manche pas particulièrement agréable...bref...

Je l'ai revendue un an apres....et limite sans regrets je dois l'avouer
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut.

Moi j'ai commencé sur un Squier Affinity strat sur laquel j'ai fai une belle deco. elle est venie de rouge avec la plaque noir et le manche rosewood. je l'ai legerement recouverte de tribales et de petit logo RHCP.
Je l'ai toujour en ma possesion et a une place de choix dans ma chambre mais je l'utilise de temps en temps car ca me fait peine de ne plus la voir vibré.
Maintenant je suis en possésion d'une telecaster mex standart sunburst et c'est pas pareil point de vu son. par contre, celle si resterai avec sa deco d origine.
Tranber
bin moi j'ai commence sur une copie de strat de chez samick (aucune idée du modele), elle commence a me gaver un peu mais elle est pas trop mal. bon faut dire que j'ai pas trop de comparaison possible mais j'ai pas l'impression que ce soit une trop grosse pelle malgre le corps en agglo et les micros pas top

En ce moment sur guitare électrique...