Sur quoi avez vous commencé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
niko45 a écrit :
DrSokoban a écrit :

Maintenant j'ai cette beauté:

Et dimanche j'ai mon premier concert... Hé ben la Gibson sera en back-up, et je vais faire tout mon set sur mon affinity chérie...
on te dit merde pour ton concert....et que tout se passe bien...A+

j'adore cette gratte, finalement me demande si j'economisrai pas pour sa??? lol pk pas apres tt autant attendre un peu plus et etre tres tres content et bonne merde pour ton concert :Band2: :Band1:
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
remugle
une guitare classique "made in spain" achetée 500frs au pas de la case en 1995...
je l'utilise encore (joli son, mais pas très puissante) même pour donner des cours!
le problème c'est quand mes élèves ont des meilleures guitares que moi (ce qui n'est pas rare )
caribou71
La Les Paul épiphone de mon frère que j'ai toujours, branchée dans un Marshall 8040. Pour l'acoustique, une Sigma Guitar (imitation Martin).

Voilà j'ai encore tout ça, sauf que l'acoustique a besoin d'un passage chez le luthier et l'ampli est mort.
j'relance lol
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
santiago
J ai commencé y a 2ans avec une folk acheté a cash converter....son affreux mais je l aime....ma 1ere électrique c est un ibanez rg370 dont je compte changer un micro..cette gratte je compte la garger à vie....c est mon 1er amour....et quand j etais plus jeune, j etais tres fan de nirvana...mais tres..alors on m a offert la jag stang de fender(merci les amis en faites..)......Et ce matos a vraiment une tres forte valeur sentimentale....snif
Al compas del viento

En ce moment sur guitare électrique...