sur une classike ronda (bonne guitare classike) puis sur une hohner silverstar(imitation strato ) noire ac des flammes jaunes sur la plake qui n'a ocun sustain et ki frise en plus d'une frettte(la 1iere) ki sortait et me rentrai dans le doigt a chaque remontéé de manche: jai polie cett frattes ac mon index...dommage car le manche en lui meme etait agréable...
J'ai commencé sur une Sunn Mustang signée Fender (que je sais tjs pas sa provenance son histoire etc....) je l'ai encore et j'en suis super content et now j'ai une Jackson RR
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Ehe moi ma première a été une Yam pacifica112 LH mais sans colori juste en olme massif quoi.Bon j'ai pas la "bête" sur moi ( réparation elle commence à partir vriment en quequette les fils se dessoude de partout)
Mais vous savez quoi ?Je joue toujours dessus Avec mon Warp 7 112
Et puis ya aussi ma Folk Cort Gauchère sortie d'on sait ou...ah lala la belle famille bientot compllété par une nouvelle gratte (Narwhale, Ibanez ou Schecter C1 classic ( ah celle la je la veeeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxx))
pfiou que d'émotion ce soir... :Band1: :C1:
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....