Sur quoi avez vous commencé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrattGrattPowa
Ehe moi ma première a été une Yam pacifica112 LH mais sans colori juste en olme massif quoi.Bon j'ai pas la "bête" sur moi ( réparation elle commence à partir vriment en quequette les fils se dessoude de partout)
Mais vous savez quoi ?Je joue toujours dessus Avec mon Warp 7 112
Et puis ya aussi ma Folk Cort Gauchère sortie d'on sait ou...ah lala la belle famille bientot compllété par une nouvelle gratte (Narwhale, Ibanez ou Schecter C1 classic ( ah celle la je la veeeeeeeeeuuuuuuuxxxxxxx))
pfiou que d'émotion ce soir... :Band1: :C1:
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
therequiem
Citation:

J'ai commencé sur une Ibanez Rg570 et j'ai pas de photos

ben moi sur une rg550
f@b53 a écrit :
Voila ce que j'ai en ce moment

Berhinger GM108 + Squier bullet special
ca fait 2 mois et demi que j'en fait !
je fait une quète d'ailleur

qui critike la tom delonge ??? ok ok j'me tait lol je l'aime pas tt facon lol
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
Hohner ST special
Psymon72
perso g commence ya meme po un mois et demi et c une squier std ...
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
j ai debute sur une paul beusher forme strat, mais c etait en 1984
lesolistefou
J'ai commencé sur une Hohner Lg200x qui a passé quelques années dans une cave...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
biker2
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    biker2
    le
depuis 1mois sur une ibanez sa120
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Moi avec une guitare classique EKO junior...
[color=darkblue] salut a tous chui nouveau sur guitariste.com!! j'habite a la réunion, trou paumé ou trois groupes locaux ménent la danse!!! y'a FKR, trés pros, y'a Why, mes grands amis, et puis ya nous!!! (nom encore a trouver car bassiste et solistes changés) voila pour la connaissance et sinon moi jai commencé sur une samick (une copie de strato) avec humbucker floyd rose, et signée valley art guitar, svp!! perso je savais pas ce ke c t mais surprise, je retrouve valley art guitar sur le site de gibson!! jai deux ans de jeu et maintenant j'ai une jolie telecaster de fender!!! voila!! je mettrai la foto de ma premiére gratte kan une ame sympa mesplikera!! svp!!! pcq a part la gratte je conai presque rien merci davance les dudes[/img]
mano lito
et bien moi j'ai commencé sur ma cort g254 que j'ai toujours (puisque c'est ma seule et dont je suis super content
all against cockroaches
mano lito
et bien moi j'ai commencé sur ma cort g254 que j'ai toujours (puisque c'est ma seule et dont je suis super content
all against cockroaches
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
bahamut54321 a écrit :

TRop bien un fan de HAPPY TREE FRIENDS !!!
Frthsvn
wasio44 a écrit :
deja c'est pas blues c'est beast (je crois)

ensuite.....

ben non meme que j'avais vu une photo avec dweezil zappa qui en avait une et mon oncle bossé chez lag donc je sais de quoi je parle et elle ressemblait pas du tout a une beast
bendpulloffhammer
f@b53 a écrit :
Voila ce que j'ai en ce moment

Berhinger GM108 + Squier bullet special
ca fait 2 mois et demi que j'en fait !
je fait une quète d'ailleur

tu as acheté la squier Bullet..en orange, sortie y a pas très longtemps et que j'avais recommendée d'ailleurs car je crois que rapport qualité prix , elle reste très valable..elle a de très bons commentaires sur de nombreuses revues..
http://www.harmony-central.com(...).html
franchement t'as pas à rougir
Stolenel
Acidjames a écrit :
moi j'ai commencé depuis ce matin avec ca

Pas mal les grattes ! L'affiche de Princesse mononoké aussi !

Moi j'ai commencé après une classqieu et une folk sur une Tenson type strat dont je suis personellement très content
Luthier guitare à Sète (34)

En ce moment sur guitare électrique...