Sur quoi avez vous commencé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
J'ai commence sur une Daube ... a savoir une IBANEZ (nan pas taper) ...
Une RG 270 BK .... 2 doubles un simple dessus ...
Elle sonnait pas trop bien, un manque de personnalite ...
Mais bon le manche etait cool pour debuter car super fin .... mais ca m'a vite gave ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Cart986
Moi sur un jym harley! Et je n'est toujours pas changer cela fait 6 ans j'ai dut tomber sur une bonne serie! Je compte tous de même la changer dans les mois qui arrive!!

Xp6man
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Xp6man
    le
moi apres deux seches classiques, j'ai prit une cort "stature"
imitation strat (2 micro simples et un double) (voila 1 semaine)

le manche est agréable mais je regrette qu'il n'y ai que 2 positions micro sur les 5 qui me plaisent.
je l'ai payé 170€
Bilbo15
Moi j'ai commandé mon Epiphone sg avec son Roland cube 15...
Donc je vais debuter sur ça!
Mais j'ai joué pendant quelques mois sur la gratte de mon frere : c'est le pack Behringer. Ampli pas top mais c'est po cher!
Ai Kago
J'ai commencé avec la vieille guitare classique (en carton?) toute tordue de ma mère que j'avais retrouvé dans le grenier (avec les cordes d'origine, années 60 s'il vous plait :-D)....j'ai joué sur cette tripe (et le mot est faible) pendant 8 mois. J'avais une corde qui faisait office de sangle pour pouvoir jouer debout, je dois encore en avoir la marque sur mon épaule et mon cou ;-)....Ah oui, j'avais qu'un seul médiator aussi (putain on croirait entendre mon grand père racontant qu'il n'avait qu'une orange pour son noël!)
Au bout de ces 8 mois à souffrir (l'armée c'est 10), mes parents ont fini par comprendre que finalement, ça me plaisait bien la guitare, et qu'ils pouvaient m'en acheter une "vraie" :-)

Ils m'ont donc offert une Kramer XLIII (bas de gamme de Kramer) avec un Marshall 12W (bas de gamme chez Marshall).
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi après 4 ans de classique (2 grattes classiques) j'ai acheté une Vantage 118T que je trouve franchement nickel (pour 200€), le manche est super agréable et voila, enfin c'est ma première guitare électrique quoi. (Bon la j'ai ma Bc Rich mais c'est pas le même chose....).

En négatif (oui je suis un copiteur ):

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
noth1ng
lol je bat tout le monde avec ma guitare carref**r à 300 balles! :p
noth1ng
noth1ng
noth1ng
oula desolé pour les 3 messages! j'ai cru que ca avait planté...
Moi c'était une Aria Pro 2 à 1200 balles. Puis quand je prenais des cours c'était sur une Les Paul Junior, ce qui m'a définitivement dégouté de Gibson d'ailleurs...
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Voila ce que j'ai en ce moment

Berhinger GM108 + Squier bullet special
ca fait 2 mois et demi que j'en fait !
je fait une quète d'ailleur
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
synthaxe
moi c 'est celle la (yamaha erg121)

Acidjames
moi j'ai commencé depuis ce matin avec ca

to here knows when

En ce moment sur guitare électrique...