Sur quoi avez vous commencé ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pmbain
  • Special Méga utilisateur
Je précise que ma venson a permis à mon frère de commencer, une fois que jai eu mon épi G4..!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
black wizard
J'ai commencé avec une Gibson les Paul studio noir, un ampli Laney 100W 2X15 et une pédale de disto marshall qu'un pote m'avait vendu. Le tout pour 750 euros . C'est du luxe mais je savais que si j'arretais 3 mois plus tard je pouvais revendre rien que la gratte à ce prix la vu qu'elle est en bon etat.
Good_seb
Ma Guitare c une Ibanez GSA60 [/url]
melomelo
moi j ai commence sur une patate
f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le
moi, j'ai commencé la dessus :

on ne voit pas bien sur les photos mais la couleur est violet foncé....prune
DrSokoban
Moi aussi, commencé en avril 2002 sur une Squier strat affinity blanche:

qui est passée par pas mal de customizations niveau stickers.

Maintenant j'ai cette beauté:

Et dimanche j'ai mon premier concert... Hé ben la Gibson sera en back-up, et je vais faire tout mon set sur mon affinity chérie...
Come on dad, gimme the car tonight...

voila koi faut bien commencer par qqch
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
stag sw201rds
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
nikoguitars
DrSokoban a écrit :
Moi aussi, commencé en avril 2002 sur une Squier strat affinity blanche:

qui est passée par pas mal de customizations niveau stickers.

Et dimanche j'ai mon premier concert... Hé ben la Gibson sera en back-up, et je vais faire tout mon set sur mon affinity chérie...
on te dit merde pour ton concert....et que tout se passe bien...A+
DrSokoban
'rci !
Come on dad, gimme the car tonight...
sunglasses
h0rg a écrit :
la 1ere élec c'était une yam' 112

Tiens, comme moi!! Je l'ai achetée d'occaz. De toute façon, c'était l'un des rares modèles dispos en version gauchère...

C'est une très bonne gratte pour débuter. Elle assure bien pour les rythmique, par contre je n'ai jamais réussi à sortir un solo correct avec cette gratte (les cordes trop loin de la touche, peu de sustain).

Maintenant je suis sur une Epi Les Paul, j'en suis très content. En fait plus je joue dessus, plus je me dis que j'ai fait le bon choix : j'ai un put*** de sustain, le manche rond me va à merveille.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ibanez rg170 elle m'a fait 6 mois.
niko45 a écrit :
DrSokoban a écrit :

on te dit merde pour ton concert....et que tout se passe bien...A+

j'adore cette gratte, finalement me demande si j'economisrai pas pour sa??? lol pk pas apres tt autant attendre un peu plus et etre tres tres content et bonne merde pour ton concert :Band2: :Band1:

En ce moment sur guitare électrique...