SVP : regardez ça...!

Rappel du dernier message de la page précédente :
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
Cool..Spot a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-169628.html
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

j'ai fais tout le site de thomann , aucune guitare de cette marque ne dépasse 300€

imitation Les pauls , strat , télé , SG , et des formes en violons bizare...

Quelqu'un a deja testé ou meme vu de ses yeux une guitare de cette marque que me grignotte le cerveau ?

95€ une SG qui plutot jolie , apré on peu changer les micros et ça peu surment tourner pas mal , nan ?

je ne sais point...

oua la gratte he.moi je mi risquerai pas
adams-stokes
Cool..Spot a écrit :
Quelqu'un à deja éséyé ces béte là ? ou quelqu'un sait où les éséyés ?

T'es fou !!!, c'est le genre de guitare que tu vends !!! Si tu propose de la faire essayer, tu la vends jamais !!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Attention, il n'y a pas bcp d'avis sur harmony et pourraient bien etre des faux...je ne sais pas.

De toutes manieres, a ce prix, on ne se demande pas si on a une bonne gratte, mais si c'est un bon plan pour le fun. Chez LTD, il font des grattes à 200-250 € qui sont pas tres tres bien, si ça se trouve ces grattes les vallent ????
On ne sait, parce que personne ici n'a essayé.
Je me souviens de Kramer qui avait lancé une serie pas cher du tout, dans le meme ordre de prix, et tout le monde disait qu'elles etaient franchement bien pour le prix. Pour le fun, c'est tout, des bons micros d'occas, tu fais ton bidouillage dessus si t'as envie, et deux apres hop tu la vires, pour 85 € t'as rien perdu si vraiment elle n'est pas si mal.
Il faut comparer ces grattes avec celles jusq'a 300€.
adams-stokes
KaoT a écrit :
Nan mais sérieusement en déco, elle jetterais je pense! Tu l'accroches sur le mur, les gens en entrant (les non initiés): "waoh, sympa la guitare sur le mur... c'est celle de Angus Young, non?" pensant: "la classe, il est tellment blasé qu'il en fait des objets de déco..." lol. Si vous savez pas quoi offrir à vot' mur pour Noël, pensez Harley, Harley, Harley Beeeeeennntooonnn

Grinkko
imaginez une seconde, en fait c'est une pure gratte.........................
Metal_Madness
KaoT a écrit :
Limite, t'achètes ça pour décorer ta chambre... ou ton studio... ou ton salon, bref...

A ouai cool ! javais pas penssé... non sérieu ten achete 3 ou 4 différentes d'occasion et op ! ta un(e) magnifique salon/chambre ! une SG , une Les Pauls , une... et tinvite des filles... le tour est joué pour 100€ les 4 comme a la foire fouille ! ten achette en masse...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Grinkko a écrit :
imaginez une seconde, en fait c'est une pure gratte.........................

ba c'est bizarre, j'arrive pas à imaginer... :mdr:
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Grinkko
odal a écrit :

ba c'est bizarre, j'arrive pas à imaginer... :mdr:

j'avoue... j'ai du mal aussi...
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
C'est vrai que si on regarde juste l'esthétique, elle est pas moche... Comme vous dite, c'est bien pour la déco...
Après c'est sur que si j'équipe ma poële Tefal de 6 cordes, elle sonnera mieux que cette gratte!!...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
adams-stokes
Mission:

Quelle est l'origine de fabrication???
Metal_Madness
Metal up your ass !!!

-\/-
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Je commence à me poser des questions... viendez par ici les gens... Mais franchement c'est vrai pour la déco, c'est parfait!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Grinkko
ben finalement.. pas une pure gratte... mais une bonne petite grattounette... c'est peut etre possible?
adams-stokes
Tout cela m'étonne beaucoup, mais bon, n'ayant pas la prétention de tout connaitre, je dois bien avouer que ces témoignages m'ont mis sur le cul !!!

Sceptique, mais sur le cul !!!
Metal_Madness
adams-stokes a écrit :
Mission:

Quelle est l'origine de fabrication???

les usines de Nike

Metal up your ass !!!

-\/-

En ce moment sur guitare électrique...