SVP : regardez ça...!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Goldman a écrit :
Ca pue ce truque, achet pas ca c'est surment pas du doie a ce prix, ca sent la magoulle a plain nez !!!!!
Tu le regréteras ci tu achéte cette mairde

Toi, t'as dû bien suivre tout le topic pour nous sortir ça en page 6 Nan, honnêtement, je pense que pour un néophyte (fauché qui plus est), ça ne peut pas être un mauvais investissement, il se fera les doigts sur une gratte à moindre coût. Pour un mec qui est en manque de tableau sur son mur, ça peut être un bon compromis aussi... et puis, genre quand un gosse voit ça sur un mur: "waoh, la joulie guitare!" et tu peux lui mettre dans les mains sans te faire de soucis, les yeux fermés... Cet avis n'engage que moi et très franchement si je n'avais pas le projet de me payer une Yamaha FG423S pour la fin d'année, je me laisserais très facilement tenté par une imitation SG!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Metal_Madness
KaoT a écrit :
Goldman a écrit :
Ca pue ce truque, achet pas ca c'est surment pas du doie a ce prix, ca sent la magoulle a plain nez !!!!!
Tu le regréteras ci tu achéte cette mairde

Toi, t'as dû bien suivre tout le topic pour nous sortir ça en page 6 Nan, honnêtement, je pense que pour un néophyte (fauché qui plus est), ça ne peut pas être un mauvais investissement, il se fera les doigts sur une gratte à moindre coût. Pour un mec qui est en manque de tableau sur son mur, ça peut être un bon compromis aussi... et puis, genre quand un gosse voit ça sur un mur: "waoh, la joulie guitare!" et tu peux lui mettre dans les mains sans te faire de soucis, les yeux fermés... Cet avis n'engage que moi et très franchement si je n'avais pas le projet de me payer une Yamaha FG423S pour la fin d'année, je me laisserais très facilement tenté par une imitation SG!

+1

Kaot à parfaitement résumé le fond de ma penssé
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Grinkko
bien dit KaoT... commencer la gratte avec une imitation SG, ça m'aurait plu je pense =)
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Tenez pour les irréductibles: Critique objective d'une Harley Benton y'a donc bien des forumeurs qui se sont laissé tenter et ils ne semblent pas deçus... du moins ils savaient ce qu'ils achetaient et ils ont eu mieux que ce qu'ils pensaient avoir! Ensuite, Doc Loco qui donne son opinion (favorable) dans le topic Harley Benton?. Donc ceci conforterait mon opinion... oui oui, il y a d'autres topics sur Harley Benton, nottament dans l'un d'entre eux (Harley Benton, une marque fiable?) un magnifique: "C'EST DE LA MERDE" mais ces posts proviennent de gens qui n'ont ni essayé, ni même approcher une Harley Benton, ils ne donc pas fiables, leurs avis!

adams-stokes
Ce topic peut se vanter d'avoir fait changer l'avis d'au moins une personne !!!

Je ne vais pas dire que je rêve d'en essayer une (ça serait peut-être un peu exagéré) néanmoins, il semble possible de trouver des grattes pas plus merdiques que celles 200€ plus chères.

J'ai encore appris quelque chose !!!
Cool..Spot
Mais je ne suis pas debutant... loin de la...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
__nirvanien__
Il parait que les Harley Benton sont bien pour débuter...

Moi je trouve qu'elles font un peu jouets....
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Mady_Roar
Par contre moi j'aime bien l'imitation "LP", je trouve qu'en déco dansle salon sa le ferait bien
speedoupla
iceman59 a écrit :
Par contre moi j'aime bien l'imitation "LP", je trouve qu'en déco dansle salon sa le ferait bien

Ca fait cher la déco.......
Faut arreter de déconner:

OUAAAAAAAAAAOUh!!! T'as vu la squier!!!! Elle a une gueule terrible!!!!! DONC, elle sonnera comme une strat us!!!!!!

Je trouve que l'on peut trouver à comparer sur des produits équivalents....

Mais bien sur si ça vous tente, je créés un topic:"Commentons les poubelles du marché" ou "Que pensez vous de la nouvelle custom poubelle zx45712?".................................
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Lutherie = m****
Micros = m****
Manche = m****
==> n'achète surtout pas ca.
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Je crois que je parle en connaissance de cause, j'ai un pote qui fait de la sèche depuis pas mal de temps et a voulu se lancer dans l'éléctrique ; il a donc acheté un pack harley benton sur Thomann.
Le jour ou il la reçoit il m'appelle et me demande si j'aurais pas un jeu de cordes en rab, en 1h il avait réussi en cassé une corde déjà.
La guitare au niveau luthrie est nul, l'accastillage est pourri, les mécanique ne retiennent rien, le sillet autobloquant me parait dangeraux pour les cordes, le floyd si on peut appeler ça comme ça est tous bizzare, la guitare est arrivé avec le floyd en l'air. Les micros ba pour résumer ça fait BZZZZZZZZZZZZZZZ. C'est vrai que le look est plutot pas mal, donc pour décorer c'est sur que c'est pas con.
Par contre l'ampli est vraiment pas mal pour allumer le feu. sionon quoi qu'on fasse sur l'ampli on a toujours le même son et l'ampli est arrivé avec un gros poc sur le façade.
Même pour débuter je trouve ça nul, le seul truc qu'on risque de faire c'est de sa dégouter de la guitare. Aller voir donc j'ai Ibanez, Yamaha, Squier ou je sais pas quoi d'autre mais pas harley benton !!!!!
Maintenant faites ce que vous voulez me vous pourrez pas dire qu'on vous a prévenu.
Donc a mon avi les post sur audiofanzine c'est du bidonner, honnètement je vois pas comment on peut dire autant de bien sur cette marque.
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Juste 2 questions GTHR:
- Quand l'a t'il acheté?
- Quel modèle a-t'il acheter?

GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
KaoT a écrit :
Juste 2 questions GTHR:
- Quand l'a t'il acheté?
- Quel modèle a-t'il acheter?

Il a acheté ce pack http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Il y a environ 3 mois

En ce moment sur guitare électrique...