SVP : regardez ça...!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
hypothèse : les gens qui disent que c'est une "bonne gratte" font plutot un rapport de proportionalité avec le prix et l'agrément de jeu.

c'est quand même pas cher pour une guitare... vous allez dire que je suis materialiste, mais par principe je pense pas que je mette "que" 100 euros dans une gratte neuve...
[LuKas]
en tout cas pour les amplis harley benton, c'est pas pareil
un 80w a 130 euros, c'est pas la joie
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
ce que poste les gars du forum audiofanzine me fait haluciner!!!
Les gars sont au moins 40 a avoir des harley benton alors qu'on a pas trouvé une seule personne qui en a une sur ce forum....
Seraient ils payer par harley ????
Grinkko
c'est Harley Benton lui meme qui s'est créé pleins de pseudos differents sur audiofanzine pour pouvoir mettre que des bonnes critiques
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Harley benton c'est quelqun!
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
:C3: je n'reconnais plus Gibson en harley bennnnnnnnton :C3:
Grinkko
(blag)
spellbox
que coute "reelement " une squier...?
les afinity a 250 euros avec leur bois reconstitué...?
ensuite il faut arreter de se imiter a la copie basique , la telecaster harley benton avec manche traversant a 200 euros ... si c'est pour faire des pelles pourries pour debutants aux airs de pigeon, autant se limiter a la stratopelle non?

je ne pense pas que les micros soient a la hauteur des esperances d'un grateux +- experimenté,
et je n'ai meme pas essayé ces grattes , ce pour quoi je n'irais aps crier a l'arnaque ou au miracle, contrairement a tout le monde ici.

ensuite, quand on voit les tarifs pratiqués par thomman sur par exemple un hot rod , qui va dire qu'un ampli lampes a 600 euros c'est de la merde?

Arretez de vous baser sur le nom +- prestigieux du fabriquant ou sur le tarif pour juger un materiel.

enfin, face a l'elitisme present ici, et surtout face a la forte propension a juger sans essayer, bye ^^
Cool..Spot
Pour noel je vais peutetre me laisser tenter....
Pour 100€ j'aurais une petite grate avec une gueule pas trop mal
Qui sait ? si ça se trouve niveau son c'est pas degeu !

Bon on vera !

@pluche les mecs !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Grinkko
ça vaudrait pas le coup de changer des micros après? (juste les micros...)

après, on a tous des gouts differents. certains ne supportent pas des marques que d'autres vénèrent... tout est relatif. le confort de jeu que peut procurer cette guitare dependera de chaque personne...

je suis d'accord avec spellbox pour dire qu'on a porter des jugements attifs sur cette gratte, même si c'etait basé sur des a priori plus ou moins fondés...lol
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Ca aura probablement un son pourri une finition pourrie en gros ça sera probablement une guitare que t'aura envie de changer d'ici un ou deux ans...
Mais une chose est sûre une squier a 300€ c'est pourri aussi...donc tu voudra aussi en changer plus tard...
En gros je pense que t'es gagnant si c'est juste pour "essayer" de jouer voir si ça te plait si c'est ton truc. Puis plus tard investir dans une bonne guitare.
Quand on aime, au début, on peut jouer sur une guitare de m**** on continue toujours à jouer (mais il arrive un moment ou il nous tarde de changer).

Bon achat.

PS:par contre investi un minimum dans l'ampli parce qu'un ampli pas cher ça vaut mais vraiment RIEN
adams-stokes
Kyra a écrit :
Ca aura probablement un son pourri une finition pourrie en gros ça sera probablement une guitare que t'aura envie de changer d'ici un ou deux ans...
Mais une chose est sûre une squier a 300€ c'est pourri aussi...donc tu voudra aussi en changer plus tard...
En gros je pense que t'es gagnant si c'est juste pour "essayer" de jouer voir si ça te plait si c'est ton truc. Puis plus tard investir dans une bonne guitare.
Quand on aime, au début, on peut jouer sur une guitare de m**** on continue toujours à jouer (mais il arrive un moment ou il nous tarde de changer).

Bon achat.

PS:par contre investi un minimum dans l'ampli parce qu'un ampli pas cher ça vaut mais vraiment RIEN

Ton raisonnement est plein de bon sens !!!

Je dis +1 !!!
Goldman
Ca pue ce truque, achet pas ca c'est surment pas du doie a ce prix, ca sent la magoulle a plain nez !!!!!
Tu le regréteras ci tu achéte cette mairde
goldman
Cool..Spot
j'ai rien compris goldman...
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.

En ce moment sur guitare électrique...