Takamine EAN 10

Forum Takamine
Forums
Je projette de m'acheter une electro acoustique
Mon budget : 900 - 1100 euros
D'apres mes renseignements, Takamine ca donne bien, et je penche pour ce modele : Takamine EAN 10



Est ce que quelqu'un connait cette guitare ??
Vos impressions svp sur la marque, le modèle ....
djoudjou
Fonction rechercher, des dizaines de posts sont dédiés.

C'est un reflexe à prendre. Ca rend bien des services, et c'est d'ailleurs indiqué.

By the way, bienvenu sur le forum.
acoustic fire
ben moi g la TAN10C c'est a dire la ean10c mais avec le nouveau préampli à lampe et elle est géniale; son puissant et équilibré, je peu ke te la conseiller
Stratmat
Salut,

dans le même budget que toi j'ai comparer l'ean10, une taka santa Fe40 et j'ai opté au final pour une Cort custom ntl d'un meilleure rapport qualité/prix selon moi au damne de certains.

pour une Taka prend un modèle plus cher pour avoir le top qualité/prix car en dessous de 1200€ ya mieux. elles ont enormément de détracteurs. On aime ou on deteste la table en cèdre.

donc de toute façon, à essayer avant tout !
Alors on me vends le modele taka ean 10 neuf ( 2 semaines) + housse
pour 750 euros ( au lieu de 990 prix de la gratte neuve)

Je pense que c'est interressant
Azwraith
ouais, c clair que c'est vraiment interressant, mais, compare qd meme avec d'autres modèles pour etre sur que c la guitare qui te convient perso, pour 750€, je vois franchement pas une autre guitare qui peut etre aussi bien que la taka mais bon

en tous cas, tu es sur d'avoir une excellente guitare si tu choisis celle ci
Alors resultat des courses

J'ai ma Taka , modele tan 10 c ( + housse) pour 780 Euros

J'ai même refilé ma vieille fender dg4 pour 100 euros ...

Au final , ma taka a 680 euros
J suis content
Je confirme , un bon son ...

Chez taka le rapport qualité prix est vraiment pas mal ...
fab75019
tu l'as eu ou pour ce prix ta takamine tan10c?
moi j'lai eu pour 900€ la taka


je vend une ptite ovation si ca interesse a 250€. un trez bon son , un pur etat... mais plus de place pour stocker toutes mes grattes.
John1
  • #14
  • Publié par
    John1
    le 18 Feb 05, 09:33
Je possède une Takamine EN-10C depuis plus d'une dizaine d'année maintenant (elle date de 1992). Je l'avais payée 3800 fr neuve avec flight-case à l'époque. Sans atteindre la sonorité des grattes à 3, 4 ou 5000 Euros, je peux t'assurer que , pour peu que tu aimes le son taka, tu ne seras pas déçu de ton achat. Le bois a bien vieilli et le son a gagné en profondeur (je trouve, mais c'est subjectif!). Seul le vernis, au niveau du pickguard a souffert de ne pas être protégé, mais pour le reste, je trouve que c'est une très très bonne gratte. J'ai essayé pas mal de grattes en mags (martin D28,..)et pour le prix qu'on en demande, j'ai toujours trouvé le gain sonore peu évident. Pour certaine des grattes à 2500 euros, c'était même franchement beaucoup moins bien...question de goût!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...