Il y a des articles très précis sur les vices cachés dans le code de la consommation.Par ailleurs, tu n'as aucune obligation,comme te l'a dit Aeric, d'accepter quelque chose qu'à la base,tu n'as pas choisi.
Moi,je serais à ta place, exige l'échange ou le remboursement et au pire, vas-y au bluff et menace le de saisir la justice. (les commerçants ont vraiment autre chose àfaire, surtout en ce moment, que de gerer des procédures.. je le sais, j'aiété commerçant
)
pour exemple:
http://droit-finances.commentc(...)rmite
Citation:
Art. L. 211-9. En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien. Toutefois, le vendeur peut ne pas procéder selon le choix de l'acheteur si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l'autre modalité, compte tenu de la valeur du bien ou de l'importance du défaut. Il est alors tenu de procéder, sauf impossibilité, selon la modalité non choisie par l'acheteur.