Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor 214 = ancienne Taylor 314 ??

Forum Taylor
Forum
Bonjour,

En faisant qques recherches sur les series 200 et 300 des guitares Taylor, j'ai cru comprendre que le fond et les eclisses sur les anciennes 300 étaient en sapele massif comme le sont actuellement ceux des series 200. Alors que les taylor 31x actuelles sont en acajou africain ( mahogany) ?

Est ce que ca signifie que les anciennes Taylor 300 sont identiques aux 200 si on ne prend pas en compte la difference de largeur du manche et la tete ?

Et pour les possesseurs de Taylor serie 300, vous avez du sapele ou de l'acajou africain ?
flo934
  • #2
  • Publié par
    flo934
    le 10 Jan 05, 12:21
Moi j'ai une 314, et le dos et les eclisses sont en mahogany (l'acajou africain dont tu parles!).
Je trouve ce bois super beau et le son de ma gratte genial!

Flo
Mais t'avais pas acheté une 310 toi ?
Enfin bon , ca reste dans la série 3 malgré tout mais je pensais que tu avais acheter la 310 : )
sebseb2
Dani_KOoL a écrit :
Mais t'avais pas acheté une 310 toi ?
Enfin bon , ca reste dans la série 3 malgré tout mais je pensais que tu avais acheter la 310 : )


Effectivement j'avais aussi lu que c'etait une 310 :

https://www.guitariste.com/for(...).html
flo934
  • #6
  • Publié par
    flo934
    le 10 Jan 05, 17:48
Oui tout a fait excusez moi!!! J'ai fait une faute!!!
J'ai essayé une 314 et je l'ai comparée avec la 310 mais j'ai finalement opté pour la 310!je la trouve bien bien bien mieux que sa "grande" soeur (economiquement parlant en tout cas!).
Donc vous avez bien raison j'ai une 310!
Excusez moi!
flo934
  • #8
  • Publié par
    flo934
    le 10 Jan 05, 19:01
Merci Beno pour cette petite blague...vraiment...
Je sortais d'une heure de francais et j'allais attaquer mes 4h de TP du lundi , c'est surement ca qui a reussi a me faire confondre ma 310 avec une 314!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...