Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor Gs Mini

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille a écrit :
Conclusions : la Taylor GS Mini est loin d'être une bonne guitare, toi qui sembles avoir la science infuse tu devrais le savoir! Dès tes premiers mots interrogatifs tu t'es montré arrogant, à la limite de la politesse, et ton comportement surprenant n'incite pas du tout à te renseigner!

Lorsque l'on n'est pas content d'une guitare, on la change pour une marque comme Yamaha, par exemple, qui présente un bien meilleur rapport qualité prix.


1/ Relis mon post, et dis moi ou tu lis que j'écris que c'est une mauvaise guitare?

1b/ En matière de rapport qualité/prix je te laisse juger par toi-même, je n’ai pas d’avis sur les guitares Yamaha qui sont très certainement de très bons instruments. Pour ma GS mini, je l’ai acheté d’occaz 300€ sans aucune trace de jeu dans sa sacoche d’origine… J’en suis très content.

2/ J'ai bien relu mon post il n'est en aucun cas impoli, je l'ai édité afin de préciser ma demande pour obtenir des réponses en accord avec ma question.

3/ Si j'avais la science infuse je ne demanderai les retours d'expérience d'autres utilisateurs

4/ Je pose une question précise et j'ai comme réponses:
• -"est ce que tu as débranché le jack", alors que dans mon post je spécifie que je ne la branche quasiment jamais.
• "enlève les piles" , ça répond effectivement et objectivement bien à la question, non ?
• "quasiment jamais, n'est pas assez précis pour pourvoir répondre", du coup j'ai répondu très précisément, il est bien certain que ces précisions changent tout à la nature de l'éventuel problème...

Donc avant de me dire que je suis arrogant ou je ne sais quoi d'autres, les gars, apprenez simplement à lire et gardez vos mains dans vos poches au lieu de répondre des âneries.
On a le droit de ne pas savoir mais on n'a pas le droit de ne pas demander.

Ceci dit, moi qui ne suis pas un grand utilisateur des forums, cette expérience me servira de leçon. Je ne répondrai plus aux commentaires inutilement. Merci à vous donc.

Je salut bien bas ceux que le sujet intéresse.
Salut.
J'ai une GS Mini Bass, il faut etre vigilant sur l'interrupteur (de l'accordeur).

Du coup il est possible que quand tu la ranges, que tu active celui ci. du coup tu as une consommation permanente.

le jack active le preamp, mais c'est utile d'avoir le tuner en acoustique seulement, n'est il pas !
riefflat a écrit :
J'ai une GS Mini Bass, il faut etre vigilant sur l'interrupteur (de l'accordeur).

Du coup il est possible que quand tu la ranges, que tu active celui ci. du coup tu as une consommation permanente.

le jack active le preamp, mais c'est utile d'avoir le tuner en acoustique seulement, n'est il pas !


Merci de ta réponse, effectivement cela est une piste que je n'avais pas imaginé. Je vais regarder ça de plus près.

Edit: Alors je viens de regarder, le bouton est quand même assez loin de la housse et il faut appuyer assez fort et pile au bon endroit pour que le tuner s'active (voir Photos).
Donc bonne piste mais peu probable. Ceci dit, par précaution, je vais me fabriquer un truc pour protéger cette partie et m'assurer que cela ne peut jamais arriver. Encore merci à toi.


Oui très pratique cet accordeur intégré, j'ai également une Taylor 618 qui n'en possède pas et lorsque je joue sur scène en acoustique pure, je n'ai donc pas de pédalier et je dois toujours avoir un accordeur dans la valise Le problème ne se pose pas lorsque j'ai mon pédalier (Helix) qui à un accordeur intégré. On est devenu feignant avec ces accordeurs...

Bonne journée

guitare dans l'étui


Tuner activé par appuie sur la housse

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...