Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor ... mouais.

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Je n'ai pris personne de haut, j'ai juste rétabli une vérité...

Libre a toi de ne pas apprécier la manière dont je l'ai fait qui se voulait plus humoristique qu'autre chose... (le 10eme degré ne fait pas de mal)...

Mais en tout cas il y en a qui l'ont bien compris a travers ce topic... Surement une question d'interprétation...

Il n'y aurait pas eu l'autre zoro en trotinette... Je n'aurais rien dit a part donner des informatiosn comme je l'ai fait...
Antoine
Shinjuku a écrit :
Je n'ai pris personne de haut, j'ai juste rétabli une vérité...


en une phrase tu te contredis

C'est TA vérité, essaie d'exprimer ton point de vue et un poins d'affirmer ce dernier.

Sur ce le sujet est clos
Crazy pumpkin
en tout cas quelle gratte shin... pfiou... moi qui joue comme une merde je n'oserai même pas la toucher.

et merci pour tes précisions qui m'ont apporté quelque chose.
merci aussi a Scott qui a mis en lumière un problème sur cette marque et on attends encore les nouvelles de shin quant au vendeur... qui à mon avis, je ne le connais, craint un peu...

vendre des pures grattes qui sont pourrie faut vraiment etre barré ou avoir qqc à cacher. je penche plus pour la seconde possibilité.
Et ton faciès sankukai on peut le voir ?
Toi qui te caches derrière ton clavier je crois pas que tu sois vraiment capable de faire quelque chose au mec qui te traite de connard !
Tu sais j'aimerai bien voir ta tranche !
Toi tu ne viendra jamais en Moselle mais moi par contre je monte deux à trois fois par semaine sur Paris et te croiser serait pour moi un réel plaisir ( pour mes phalanges aussi )
Et si tu pouvais laisser le propriétaire de cette dob de guitare tranquille !
Taylor c'est déjà pas terrible mais alors payer 6500 euros pour de la mauvaise copie martin j'en pleure de rire.Une custom shop martin ça sait de la guitare !
Achète toi plutôt un livre de bonne conduite !
Et pour l'intello qui se permet de me traiter de vantard quant aux instruments que je possède lis un peu mieux les posts précédent et tu comprendras peut-être quelque chose, mais j'ai des doutes.
Si j'avais vraiment voulu je l'aurais fait dans mon profil en étant honnête .
la liste serai longue comme la b... à sankukai ( quoi que je m'égare )
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    ori
    le 11 Mar 05, 16:13
ben c'est bon les modox vous pouvez fermer!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Crazy pumpkin
obs a écrit :
Une custom shop martin ça sait de la guitare !


ENORME.

maintenant je pense que cela est relativement facile de revenir à la charge compte tenu de ce qui a été dit à Shin.

Pour ma part le déballage de ta collection écoute c'est génial mais je pense sincèrement que tu devrais faire comme paris match, pour notre bonheur à tous, "le poids des mots le choc des photos"...

moi perso j'attends la précision concernant le magasin.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
obs a écrit :
Et ton faciès sankukai on peut le voir ?
Toi qui te caches derrière ton clavier je crois pas que tu sois vraiment capable de faire quelque chose au mec qui te traite de connard !
Tu sais j'aimerai bien voir ta tranche !
Toi tu ne viendra jamais en Moselle mais moi par contre je monte deux à trois fois par semaine sur Paris et te croiser serait pour moi un réel plaisir ( pour mes phalanges aussi )
Et si tu pouvais laisser le propriétaire de cette dob de guitare tranquille !
Taylor c'est déjà pas terrible mais alors payer 6500 euros pour de la mauvaise copie martin j'en pleure de rire.Une custom shop martin ça sait de la guitare !
Achète toi plutôt un livre de bonne conduite !
Et pour l'intello qui se permet de me traiter de vantard quant aux instruments que je possède lis un peu mieux les posts précédent et tu comprendras peut-être quelque chose, mais j'ai des doutes.
Si j'avais vraiment voulu je l'aurais fait dans mon profil en étant honnête .
la liste serai longue comme la b... à sankukai ( quoi que je m'égare )



pffffffffffff

pas brillant ça.....
Bonjour les trolls

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...