TELECASTER ET GROS SON, POSSIBLE ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
pbxl a écrit :
je doit t'avouer que j'en sais rien ...
j'ai jamais eu de squier ni de J.R

Ben le 15/10.. ca va faire trop près de l'évènement que ma femme attend ... pas envie que les "gros sons" de ta thinline provoquent un truc incontrôlable .. lol ..
PAr contre j'ai rencontré un membre du forum hier ... faudrait qu'on se fasse un pot un de ces jours ...

felicitations d'avance et puis t'inquiete...ma fille de 6 mois est bercée par le son de mon soldano...faut les y preparer dès le plus jeune age...
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
Ouais ben ma fille a été bercée par piano de maman et guitares de papa et elle fait de la danse..........

faut vraiment qu'on bosse nos instruments ? non ?
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
nikoguitars
Malkom a écrit :
Ouais ben ma fille a été bercée par piano de maman et guitares de papa et elle fait de la danse..........

faut vraiment qu'on bosse nos instruments ? non ?

t'inquiete.....ce qu'il compte c'est qu'elle aprecie dejà la musique de qualité...et qu'elle ne fonce pas acheter le porchain disque de Lorie....Pi apres tout , la danse est une forme d'art....
RoCKThECoCknEy
niko45 a écrit :
...ma fille de 6 mois est bercée par le son de mon soldano...faut les y preparer dès le plus jeune age...

Bha attend toi à ce qu'elle s'inscrive a Star académy 18 alors...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
miaoulechat
J'arrive un peu tard,
juste pour dire que pour la Tele,
il suffit d'écouter le premier Watcha, et le dernier Slipchnot pour se rendre compte qu'on peut faire aussi du bon gros son énervé.
D'ailleurs celle du mec de shclipchnot est noire, elle devrait te plaire
nikoguitars
RoCKThECoCknEy a écrit :
niko45 a écrit :
...ma fille de 6 mois est bercée par le son de mon soldano...faut les y preparer dès le plus jeune age...

Bha attend toi à ce qu'elle s'inscrive a Star académy 18 alors...

j'espere que d'ici là on aura repris le pouvoir !!

En ce moment sur guitare électrique...