TELECASTER ET GROS SON, POSSIBLE ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
Malkom a écrit :
pbxl a écrit :
Malkom a écrit :

ça pue tellement le charlot que j'ouvre les fenêtres et ferme celle-ci tiens !
bye

Alors là je sais pas pourquoi mais je pense que tu es a coté de la plaque .. mais peu importe ...

Moi j'aime bien teddy... mais ça ressemble qd même 'achement à du proselytisme pour J.R....
Moi j'aime bien le ton de House
Moi j'aime bien les tit jeun's qui joue du metal avec leur bandit et leur ibanez (lol je déconne .... )
Moi j'aime bien .. les forums ou les mecs acceptent que les autres n'ont pas forcément la même philosophie/idées, personne ne détient la vérité..

Moi j'aime pas les forums bisounours ....

Ben vi tu n'as pas suivi c'est houseofstring le souci enfin souci on se comprend......... breffffffffffffffffff qui a la tele ?

Attaque directe, je quote...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Malkom a écrit :
Ben vi tu n'as pas suivi c'est houseofstring le souci enfin souci on se comprend......... breffffffffffffffffff qui a la tele ?

Nannn j'ai l'impression que HOS connait un chouiaaa en gratte ... je parle pas de sa manière d'amener les choses ...

MDRrr peut être que je me goure qu'il ressemble a une marmotte et qu'il fait ça dans une cabane en bois ..
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
pbxl a écrit :
Malkom a écrit :

Nannn j'ai l'impression que HOS connait un chouiaaa en gratte ... je parle pas de sa manière d'amener les choses ...

Bah je remet une couche.............

"je vend et fabrique des guitares".............

-où ?
- quand ?
- comment ?

on peut admirer celles-ci ?
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
Malkom
Oui tiens par exemple y'avait des blade pas mal dans le genre.......

Je me demande même si Anderson en avait pas non plus tiens.....
--------------
exhauster
Y'a aussi la flathead..Très chere..Montée en 2 EMG..C'est du Custom Shop je crois..Elle existe en gris/ Noir et anthracite si je me souviens bien..Ils l'ont chez royez music a lille en anthracite..

Elle est WOW.Le Prix est WOW aussi, 1200€si je me souviens bien..Je ne l'ai pas essayée, je vais laisser des traces de bave dessus.C'est pas bon pour le vernis.. LOL..Mais si tu as le budget
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
naggue
  • Custom Méga utilisateur
HouseOfString, tu es grossier et hautain. Ton attitude n'a pas sa place dans ce forum. Respecte les gens et les avis d'autrui, tu y gagneras.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
( Greg )
naggue a écrit :
HouseOfString, tu es grossier et hautain. Ton attitude n'a pas sa place dans ce forum. Respecte les gens et les avis d'autrui, tu y gagneras.

Et ca s'appelle comment alors ?

lifsebcbien a écrit :
Humbuckers c'est sur que c'est l'ingredient essentiel
Ou des doubles format simple
Une solution est d'avoir déjà une idée trés précise du look de la guitare que tu
Souhaiterais
Ensuite tu pourras penser à une upgrade des micros s'ils ne correspondent pas à

Ton style.
'
Enfin le choix des bois est aussi important
Super au niveau chaleur: acajou

Radicalement dans l'
Esprit fender tele de base
L'aulne
Ou le frene
Un dilemne à régler donc pour toi

bref voici en majuscules un résumé du post
RoCKThECoCknEy
Une télé, je suis toujours vachement étoné, sa envoie bien la purée en micro chevalet!
Alors ça sonne pop, blue, rock punk, heavy, métal, hard core...

A lire les posts, on retrouve bien certains trucs qui reviennent tout le temps sur ce forum...des a prioris...

Sa me fait bien rire les trucs du style : " télé ça ne sonne que pop, c'est doux, faut mettre des doubles"
Certain (je ne parle pas de ce topic en général), on tendance a vraiment en rajouter coté micros : télé c'est pop, humbucher, wé mais a la limite pour du rock vintage, punk??? Oulalail faut des EMG 81.

Et pour du métal??? plots en uranium appauvris? préampli micro alimenté par une batterie de voiture???
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Malkom
(_ Bourzouf _) a écrit :
naggue a écrit :

Et ca s'appelle comment alors ?

lifsebcbien a écrit :
Humbuckers c'est sur que c'est l'ingredient essentiel
Ou des doubles format simple
Une solution est d'avoir déjà une idée trés précise du look de la guitare que tu
Souhaiterais
Ensuite tu pourras penser à une upgrade des micros s'ils ne correspondent pas à

Ton style.
'
Enfin le choix des bois est aussi important
Super au niveau chaleur: acajou

Radicalement dans l'
Esprit fender tele de base
L'aulne
Ou le frene
Un dilemne à régler donc pour toi

bref voici en majuscules un résumé du post

Là y'a gros boulot tout de même
--------------
( Greg )
En meme temps si les "vieux" ce mettent a avoir des reactions de "jeunes cons" on es pas sorti ...

Pour revenir au sujet , je pense que tu peut prendre la télé qui te plaira le plus physiquement , ce qui va joué ca sera ton ampli et surtout tes doigts et rythmique puissante que tu jouera qui fera ce "gros son" que tu attend
Malkom
Se faire traiter de vieux à 27 ans je suis pas certain que lifseb apprécie lol
--------------
( Greg )
lifsebcbien a écrit :
Citation:
En meme temps si les "vieux" ce mettent a avoir des reactions de "jeunes cons" on es pas sorti ...

trés juste

Citation:
ce qui va joué ca sera ton ampli et surtout tes doigts et rythmique puissante que tu jouera qui fera ce "gros son" que tu attend

et +1 sachant que le monsieur a du costaud derriere lui (mesa triple rectifier) mais l'ingrédient micro n'est pas, selon moi, à négliger. par ex, une tele 52 sur le rectif ça va pas sonner aussi gros qu'avec une tele custom montée avec des emg par ex. Mais malgré tout, sur une petite note tenant au feeling, comme le disait malkom, même si, la forme, les bois, les micros, l'ampli correspondent parfaitement aux attentes sur le papier, rien ne remplace l'essai pour apprivoiser la bete et se l'approprier

Exact , aprés si le messieurs cherche seulement la forme , la custom monté emg sera parfaite , mais ca sera plus vraiment un tele selon moi
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
bookabass a écrit :
salut
je viens de tombé sur ce topic
en tant que bassist je ne comprends pas comment vous avez oublié
de parlé de la fender telecaster blackout
http://www.fender.com/products(...)de0=0

worm pour bourriné sur telecaster rien de tel..........
A+ les grateux

pas plus d'infos : origine, prix ?

En ce moment sur guitare électrique...