TELECASTER ET GROS SON, POSSIBLE ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
HouseOfStrings a écrit :
Teddy, c'est marrant dans toutes celles que tu montres y en a aucune avec un corps en acajou et une table bombée...

Ca c'est clair que si tu montres des télécaster, du frène et totu ce qui fait une télé en voulant prouver que c'est des télécaster, c'est sur, c'est des télécaster...

Comme tu dis rien ne sert de polémiquer la dessus, tu risquerais d'apprendre qqchose...

Joue bien sur ta "télécaster" les paul

ps: Après avoir vu l'historique de tes postes, je me rends compte que tu la fourgues sur chaque topic et que ca fait plusieurs semaines que t'essaies désespérément de la vendre... te fais pas d'illusion, Tu vas attendre longtemps, parceque le mec qui veut une télé il prendra jamais ce pseudo imbrogilio de télécaster...

Dans ton esprit la télécaster est devenue "une forme" bêtement... Et non un feeling, un son reconnaissable entre mille... La est toute la différence... je te laisse j'ai une les paul en aulne avec 3 simple et 21 cases à finir... A+

j'suis entieremnt d'accord avec toi...les mecs qui profitent de post pour vendre leur matos (douteux) je trouve ça un peu gonflé...il n'est meme pas convaincu de la qualité de sa pseudo tele...il cherche a la vendre....sans apporter de reponse au post original...donc ne bref ça frise le hors sujet...d'auant plus que je le repete il n'apporte pas d'eau au moulin...
RoCKThECoCknEy
Une télé, c'est la forme, puis le micro simple avec la plaque métalique...
Aprés les télés avec deux doubles, bha on doit pas faire tellement la différence avec une strat qui a les mêmes doubles, niveau son...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
HouseOfStrings a écrit :
Teddy, c'est marrant dans toutes celles que tu montres y en a aucune avec un corps en acajou et une table bombée...

Ca c'est clair que si tu montres des télécaster, du frène et totu ce qui fait une télé en voulant prouver que c'est des télécaster, c'est sur, c'est des télécaster...

Comme tu dis rien ne sert de polémiquer la dessus, tu risquerais d'apprendre qqchose... Joue bien sur ta "télécaster" les paul

ps: Après avoir vu l'historique de tes postes, je me rends compte que tu la fourgues sur chaque topic et que ca fait plusieurs semaines que t'essaies désespérément de la vendre... te fais pas d'illusion, Tu vas attendre longtemps, parceque le mec qui veut une télé il prendra jamais ce pseudo imbrogilio de télécaster...

Dans ton esprit la télécaster est devenue "une forme" bêtement... Et non un feeling, un son reconnaissable entre mille... La est toute la différence... je te laisse j'ai une les paul en aulne avec 3 simple et 21 cases à finir... A+

Là... je réagis... tu as 30 ans ! et tu SAIS TOUT... j'ai eu ma première VRAIE Telecaster en... 1963 ! un fameux bail avant ta naissance gamin...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
DE PLUS JE N'ESSAIE PAS DE VENDRE CETTE PSEUDO) TELECASTER QUI NE M'APPARTIENT PAS... JE RENSEIGNE C'EST TOUT !
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
niko45 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Comme tu dis rien ne sert de polémiquer la dessus, tu risquerais d'apprendre qqchose...

Joue bien sur ta "télécaster" les paul

j'suis entieremnt d'accord avec toi...les mecs qui profitent de post pour vendre leur matos (douteux) je trouve ça un peu gonflé...il n'est meme pas convaincu de la qualité de sa [b]pseudo tele...il cherche a la vendre....sans apporter de reponse au post original...donc ne bref ça frise le hors sujet...d'auant plus que je le repete il n'apporte pas d'eau au moulin...
[/b]

et allez on y va... je ne cherche à RIEN VENDRE j'ajoute une option sur une marque qui fait de très très bonnes choses à des prix nettement plus déçents que ceux pratiqués par Fender... de plus PERSONNE ne va m'apprendre ce qu'est une Telecaster... de 1963 (ma première) à il y'a 6 mois (une Lite Ash) j'en ai eues environ une bonne dizaines... idem pour les Strato...
DarKBeN
worm a écrit :

Je sais qu'a l'époque qu'un des gratteux de Watcha en avait une, c'était à l'époque de leur
premier album (là où c'était encore bien...)

Merci pour vos commentaires !

Sérieux ? On en apprend des choses tous les jours

Sinon, écoute l'album Start Something de Lost Prophets, les gratteux jouent sur Telecaster et SG, gros son assuré !

Pour un modèle, je peux pas t'aider vu ma pauvre connaissance sur le sujet
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
bookabass a écrit :
salut
je viens de tombé sur ce topic
en tant que bassist je ne comprends pas comment vous avez oublié
de parlé de la fender telecaster blackout
http://www.fender.com/products(...)de0=0

worm pour bourriné sur telecaster rien de tel..........
A+ les grateux

ça coute combien ? usa ou jap ?

je la trouve pas...

pour la "querelle " naissante sur ce post, chacun appelle télécaster ce qu'il veut ....
Wakizashi
D'accord d'accord, aller une télé c'est un corps en acajou, une table en érable de 16mm et deux doubles.

Voilà t'as gagné, on a tort... Fin de la parenthèse.

ps: Tu achetes des guitares, moi je les vends et fabrique... Bonne journée
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Pfffffffff ça tourne à ok corral ce topic.............

D'une la gratte présentée par Teddy est une très bonne gratte, et si ce n'est pas une tele ça y ressemble tout de même.........

Y'a des fétichismes partout, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, surtout pas en terme de gratte......... c'est tout et son contraire en fonction des gens.

Tiens par exemple l'auteur de ce topic veut absolument une us...... franchement je ne vois pas l'intérêt mais bon...........

Goûts et couleurs
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
HouseOfStrings a écrit :
D'accord d'accord, aller une télé c'est un corps en acajou, une table en érable de 16mm et deux doubles.

House of Strings vends des guitares... donc il détient la vérité... moi aussi, il m'arrive de vendre des guitares (de marque Fender, entre autres)... je crois que tu es passé maître dans l'art du foutage de gueule, voilà tout !
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
HouseOfStrings a écrit :

Ah ? où donc ? ça m'intéresse moi !
--------------
royalwithcheese
Malkom a écrit :

Tiens par exemple l'auteur de ce topic veut absolument une us...... franchement je ne vois pas l'intérêt mais bon...........

Goûts et couleurs

... et en plus pour jouer du gros son ... bon ... ... ben c'est encore les gouts et les couleurs ca ou ... bon d'accord on va dire les gouts et les couleurs.
Wakizashi
Malkom, une télé c'est un son, une histoire, un feeling particulier...

Pour ce qui est du gros son, encore une fois... Oui ca a le gros son ROCK/HARD...

Après tu feras pas du pantera avec l'EQ en V...
Si tu veux faire ca achete toi une ESP avec des EMG...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
HouseOfStrings a écrit :

Pour ce qui est du gros son, encore une fois... Oui ca a le gros son ROCK/HARD...

Ca ne répond toujours pas à la question mais bon

Ni à la mienne de question tiens d'ailleurs

Pour revenir au topic, moi je pense que je ce n'est pas l'outil pour le gros son mais encore une fois on doit bien y arriver........... question de goûts vous dis-je.................
--------------
royalwithcheese
HouseOfStrings a écrit :

+1

En ce moment sur guitare électrique...