HouseOfStrings a écrit :
Teddy, c'est marrant dans toutes celles que tu montres y en a aucune avec un corps en acajou et une table bombée...
Ca c'est clair que si tu montres des télécaster, du frène et totu ce qui fait une télé en voulant prouver que c'est des télécaster, c'est sur, c'est des télécaster...
Comme tu dis rien ne sert de polémiquer la dessus, tu risquerais d'apprendre qqchose...
Joue bien sur ta "télécaster" les paul
ps: Après avoir vu l'historique de tes postes, je me rends compte que tu la fourgues sur chaque topic et que ca fait plusieurs semaines que t'essaies désespérément de la vendre... te fais pas d'illusion, Tu vas attendre longtemps, parceque le mec qui veut une télé il prendra jamais ce pseudo imbrogilio de télécaster...
Dans ton esprit la télécaster est devenue "une forme" bêtement... Et non un feeling, un son reconnaissable entre mille... La est toute la différence... je te laisse j'ai une les paul en aulne avec 3 simple et 21 cases à finir...
A+
j'suis entieremnt d'accord avec toi...les mecs qui profitent de post pour vendre leur matos (douteux) je trouve ça un peu gonflé...il n'est meme pas convaincu de la qualité de sa pseudo tele...il cherche a la vendre....sans apporter de reponse au post original...donc ne bref ça frise le hors sujet...d'auant plus que je le repete il n'apporte pas d'eau au moulin...