Bon je remets une couche parceque je peux pas m'empêcher, je suis un trou du c.. mais je m'en tape c'est l'avantage....
Pour répondre à je ne sais plus qui, non ce n'est pas l'endroit de se fritter, mais oui c'est un peu l'endroit tout de même, autant le faire en public quand tu te fais un peu braquer alors que tu donnes un avis (goûts et couleurs bla bla bla bla).
Le problème récurant de ce forum, et qui m'a d'ailleurs fait me barrer pendant un bon moment, c'est le "jeunisme" du forum par moment (ça y'est je vai mettre un gilet pare balles c'est mon tour).......... je m'explique tirez-pas !
Le nombre d'étoiles et autres indique un nombre de messages, pas une compétence, et il est vrai que la population du forum c'est rajeunie à fond, ce qui est un bien par ailleurs ça prouve que la gratte intéresse toujours autant, bravo.
Par contre, goûts et couleurs encore et encore, générations aussi, on a tous des références et (heureusement) elles ne sont pas les mêmes d'une génération à l'autre.
Ce qui me fait doucement marrer c'est les idées à l'emporte pièce, les certitudes basées sur la lecture d'articles ou sur les ouies dire, ou encore, et c'est bien pire, sur "ma star elle joue sur ça alors hein ? c'est du matos merde !"......... On ferait bien mieux de parler de matos qu'on a eu dans les mains et ça je fais plutôt confiance à Teddy par exemple.
Encore que........ là aussi c'est une question de goûts et de couleurs les filles, mais au moins je suis certain que lui les a eu en pogne et pas seulement sur le net.
Faut arrêter de rêver aussi, des gibson pourries j'en ai eu dans les pattes, des fender itou, etc etc etc etc........ usa ? je m'écroule de rire tout autant......... quand on voit le rapport qualité prix c'est de la connerie en boîte.
Mode, goûts et couleurs, quand je pense que pour vendre une Les Paul deluxe en 84, la gold top fallait la poncer et la peindre en noire, véridique. Itou sur le vintage, voyez mes essais matos, c'est pas parceque c 'est vieux que c'est bien.
Un peu de calme quoi, et écoutez le matos avec les oreilles, pas les yeux.
Quant à String, je reste dans l'attente, tu fais des grattes où ? réponse ou je ne suis pas loin de penser que tu es un guignol..........
Messieurs vous pouvez tirer maintenant
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.