TELECASTER ET GROS SON, POSSIBLE ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wakizashi
lif -> tu parles de télécaster ou tu raccontes ta vie me en parlant de moi?

Donc t'es gentil, tu reviens au sujet.

Je te l'ai demandé gentillement, une fois, la c'est la deuxième fois, y aura pas de 3ème... Et tu vas vraiment voir qd je suis désagréable... Capicci?
Si tu cherches les problèmes volontairement tu vas les trouver...
Mnt on ne pourra pas dire que je n'aurais pas fait de mon mieux pour recentrer le sujet...
C'est assez amusant de voir que les deux seuls personnes qui me critiquent personnellement sont les deux seules personnes à ne pas parler du sujet... Marrant... Je laisse juger les autres...

Pour Worm.

Si tu cherches absolument une forme de télé et non une "télécaster" au sens noble du terme (je comprends ton poste comme cela) j'ai des trucs à te proposer mais ca risque d'etre du gros budget, mais je pense que ca correspond vraiment à l'esprit que tu cherches.

Car si c'ets pour faire du hardcore j'ai ce qu'il faut...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
HouseOfStrings a écrit :

Je te l'ai demandé gentillement, une fois, la c'est la deuxième fois, y aura pas de 3ème... Et tu vas vraiment voir qd je suis désagréable... Capicci?
Mnt on ne pourra pas dire que je n'aurais pas fait de mon mieux pour recentrer le sujet...
C'est assez amusant de voir que les deux seuls personnes qui me critiquent personnellement sont les deux seules personnes à ne pas parler du sujet... Marrant... Je laisse juger les autres...

our Worm.

Si tu cherches absolument une forme de télé et non une "télécaster" au sens noble du terme (je comprends ton poste comme cela) j'ai des trucs à te proposer mais ca risque d'etre du gros budget, mais je pense que ca correspond vraiment à l'esprit que tu cherches.

Ca atteint déjà un certain paroxysme
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
backdoorman
bon euh...stop?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

frisko
  • Publié par
    frisko
    le
backdoorman a écrit :
bon euh...stop?

Wakizashi
Merci de vous interessez autant à moi, continuez ca m'amuse.
Encore une couche (pampers)? (et l'autre qui dit stop alors que c'ets lui qui fout la merde lol... trop drole...)

Worm:

Pour un budget d'un peu moins de 1000 euros, t'as ca

Corps en aulne avec un placage d'érable pommelé.
Manche tout érable 2 pièces.
Ca arrache plutot bien... C'est le modle signature de DIE un des guitaristes de Dir En Grey... Donc on est totalement dans ce que tu fais.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
pour un budget compris entre 300 et 700 € tu as ça aussi..

http://www.jim-reed-online.com/
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Merci de vous interessez autant à moi, continuez ca m'amuse.
Encore une couche (pampers)? (et l'autre qui dit stop alors que c'ets lui qui fout la merde lol... trop drole...)

Tu es un individu de mauvaise foi... tu m'as critiqué le premier quand j'ai posté la R. Mc Farland... en me prenant pratiquement pour un idiot incapable de reconnaître une Telecaster et maintenant tu viens avec ton truc asiatique... tu te fous vraiment de ma G.. alors ! Mais enfin, il est sur que j'ai eu affaire à un (très) mauvais coucheur...
MC Circulaire
lil-boy a écrit :
Y a no one is innocent qui dechire tout avec sa strat...

Tu prend une jim reed avec un hb au manche et ca te revient a moins de 500€ avec case et fdp pour une guitare monstrueuse qui tient bien la route en plus !!

pourquoi forcement mettre un hb en manche??

avec ma telecaster équipée en micro simple, je joue de tout: cure, alice cooper, noir desir, smashing pumpkins, ac/dc, meme un peu de scorpion...

on peut tout jouer avec une tele (sauf du death metal)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
Tcheuu ...

pour faire plus terre a terre

pour du gros son je suis d'avis qu'il te faut 2 HB + mahogany par ce que des simples ca sonnera .. simple.... pas assez lourd ..

apres t'a plusieurs modéles qui peuvent convenir .. et comme c'est mon avis je t'invite a le suivre ...

mode décon ON ..
Autre avis les US sont mieux .. les jap c'est pas terribles alors autant prendre une J Reed fait en chine .. lol ...
bookabass
pbxl a écrit :
Tcheuu ...

pour faire plus terre a terre

pour du gros son je suis d'avis qu'il te faut 2 HB + mahogany par ce que des simples ca sonnera .. simple.... pas assez lourd ..

apres t'a plusieurs modéles qui peuvent convenir .. et comme c'est mon avis je t'invite a le suivre ...

mode décon ON ..
Autre avis les US sont mieux .. les jap c'est pas terribles alors autant prendre une J Reed fait en chine .. lol ...

enfin une bonne parole...........
pbxl! ton mode décon........
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Bon je remets une couche parceque je peux pas m'empêcher, je suis un trou du c.. mais je m'en tape c'est l'avantage....

Pour répondre à je ne sais plus qui, non ce n'est pas l'endroit de se fritter, mais oui c'est un peu l'endroit tout de même, autant le faire en public quand tu te fais un peu braquer alors que tu donnes un avis (goûts et couleurs bla bla bla bla).

Le problème récurant de ce forum, et qui m'a d'ailleurs fait me barrer pendant un bon moment, c'est le "jeunisme" du forum par moment (ça y'est je vai mettre un gilet pare balles c'est mon tour).......... je m'explique tirez-pas !

Le nombre d'étoiles et autres indique un nombre de messages, pas une compétence, et il est vrai que la population du forum c'est rajeunie à fond, ce qui est un bien par ailleurs ça prouve que la gratte intéresse toujours autant, bravo.

Par contre, goûts et couleurs encore et encore, générations aussi, on a tous des références et (heureusement) elles ne sont pas les mêmes d'une génération à l'autre.
Ce qui me fait doucement marrer c'est les idées à l'emporte pièce, les certitudes basées sur la lecture d'articles ou sur les ouies dire, ou encore, et c'est bien pire, sur "ma star elle joue sur ça alors hein ? c'est du matos merde !"......... On ferait bien mieux de parler de matos qu'on a eu dans les mains et ça je fais plutôt confiance à Teddy par exemple.

Encore que........ là aussi c'est une question de goûts et de couleurs les filles, mais au moins je suis certain que lui les a eu en pogne et pas seulement sur le net.

Faut arrêter de rêver aussi, des gibson pourries j'en ai eu dans les pattes, des fender itou, etc etc etc etc........ usa ? je m'écroule de rire tout autant......... quand on voit le rapport qualité prix c'est de la connerie en boîte.

Mode, goûts et couleurs, quand je pense que pour vendre une Les Paul deluxe en 84, la gold top fallait la poncer et la peindre en noire, véridique. Itou sur le vintage, voyez mes essais matos, c'est pas parceque c 'est vieux que c'est bien.

Un peu de calme quoi, et écoutez le matos avec les oreilles, pas les yeux.

Quant à String, je reste dans l'attente, tu fais des grattes où ? réponse ou je ne suis pas loin de penser que tu es un guignol..........

Messieurs vous pouvez tirer maintenant
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
DarKBeN
J'suis d'accord avec toi
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
Merci beaucoup........

à propos j'ai une tele Morris achetée à l'excellent Gibson, ça compte ?

ok je
--------------
nikoguitars
teddy111 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

our Worm.

Ca atteint déjà un certain paroxysme

je confirme...a la frontiere du ridicule...House je te prierai de descendre d'un ton car tu commence a en fatiguer beaucoup d'entre nous par ton ton hautin et désinvolte...alors ici reigne la bonne humeur, et c'est pas parce que des gens (visiblement plus experimentés que toi, effectivement Teddy as recntré comme tu dis et tu n'a rien eut a rajouter) ne sont pas d'accord avec toi que ut dois monter sur tes grand cheveaux...alors un peu plus de fair play et d'ouverture d'esprit...parfois il faut savoir reconnaitre que l'on se trompe ou que l'on s'est mal exprimé....
a bon entendeur...fermons la paranthese et revenons en au sujet...
donc....
nikoguitars
Malkom a écrit :
Merci beaucoup........

à propos j'ai une tele Morris achetée à l'excellent Gibson, ça compte ?

ok je

toi aussi dit moi...tu changes pas..
Malkom
  • Publié par
    Malkom
    le
Ben quoi ? elle est cool n'empêche cette morris ! quant à Gibson c'est un vendeur d'ici, que je recommande d'ailleurs................

et euh ben non oups je change pas
--------------

En ce moment sur guitare électrique...