TEST : JACKSON JS1

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GrUmLy_débute
non je n'habite pas dans une cave mais ceci est juste un local sous notre maison aménagé pour faire de la guitare avec du son a font la gomme !

sinon je sais que c'est assez plat comme test mais je n'ai pas de matos pour faire de l'aquisition de son désolé

je ne peux qu'offir des images c'est pour ca que j'ai mis qu'il fallait aller l'essayer dans un magasin


sinon je ferais bien une vidéo de la gratte mais comme je suis débutant a la gratte et que je ne sais jouer que sweet dream je pourrais faire une vidéo son clair son crunch son disto bourrine avec les différents micros splitté se serait une chose a faire
dano29765
attention je lance un sondage pour une rubrique test des guitares super detailler avec fotos
gratte_n_didge
Moi j'ai une js 20 c'est vrai que pour le rapport qualitée prix Jackson c'est bon. La diference avec la tienne et ben je crois ke c'est que j'ai la gamme au dessus (+ ou - 300€, tête pas reverse et puis micro chevalet double (qui ne se splite pas) et les deux autres simples. Donc pour ceux qui le demandent, la mienne est tres bonne en saturation mais atention aux aigus super claquants en son clair!!! Sinon je sui d'accord, un forum "test" serai super!!!
hadeth
NS Camus a écrit :
oué sympa la description, mais pareil je vois pas en quoi le manche vissé en un inconvenient, au contraire


Un manche vissé n'est pas un inconvénient, mais un manche conducteur permet d'avoir plus de sustain, et un meilleur accès au aigus.
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.

Mais un manche conducteur coute plus cher a fabriquer, ce qui explique qu'il n'y en ai pas sur les guitares d'entrées de gamme.

De meme l'argument " l'inconvénient du manche conducteur c'est qu'on peut pas changer le manche " , je réponds VOUS LE CHANGEZ SOUVENT VOTRE MANCHE ?