TEST : JACKSON JS1

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GrUmLy_débute
non je n'habite pas dans une cave mais ceci est juste un local sous notre maison aménagé pour faire de la guitare avec du son a font la gomme !

sinon je sais que c'est assez plat comme test mais je n'ai pas de matos pour faire de l'aquisition de son désolé

je ne peux qu'offir des images c'est pour ca que j'ai mis qu'il fallait aller l'essayer dans un magasin


sinon je ferais bien une vidéo de la gratte mais comme je suis débutant a la gratte et que je ne sais jouer que sweet dream je pourrais faire une vidéo son clair son crunch son disto bourrine avec les différents micros splitté se serait une chose a faire
dano29765
attention je lance un sondage pour une rubrique test des guitares super detailler avec fotos
gratte_n_didge
Moi j'ai une js 20 c'est vrai que pour le rapport qualitée prix Jackson c'est bon. La diference avec la tienne et ben je crois ke c'est que j'ai la gamme au dessus (+ ou - 300€, tête pas reverse et puis micro chevalet double (qui ne se splite pas) et les deux autres simples. Donc pour ceux qui le demandent, la mienne est tres bonne en saturation mais atention aux aigus super claquants en son clair!!! Sinon je sui d'accord, un forum "test" serai super!!!
hadeth
NS Camus a écrit :
oué sympa la description, mais pareil je vois pas en quoi le manche vissé en un inconvenient, au contraire


Un manche vissé n'est pas un inconvénient, mais un manche conducteur permet d'avoir plus de sustain, et un meilleur accès au aigus.
Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.

Mais un manche conducteur coute plus cher a fabriquer, ce qui explique qu'il n'y en ai pas sur les guitares d'entrées de gamme.

De meme l'argument " l'inconvénient du manche conducteur c'est qu'on peut pas changer le manche " , je réponds VOUS LE CHANGEZ SOUVENT VOTRE MANCHE ?
Sur la plupart des guitares a manche vissé, changer les manche revient presque aussi cher que d'acheter une nouvelle gratte.

Voila Voila.
GrUmLy_débute
non je ne suis pas d'accord la js20 n'est que la même copie de sa soeurette sauf que la tête du manche est normale et que au lieux de deux humbuckers ils ont mis deux simples et un double stout !

niveau son elle est surement plus polyvakente que la mienne c'est certain mais même la js30 est pareil sauf qu'ils ont voulus se la jouer micros emgz avec le capot mais sinon c'est surtout ce foutus floyd sur la js30 qui m'a fait renoncé a l'acheter et a prendre le modèle JS1
sgaddict
Moi je suis à la recherche de la housse pour table à repasser...
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Ayerown
Munky a écrit :
Jolie planche à repasser !!!


Ouais ça change comme stand de guitare
\m/
Sylvain_
GrUmLy_débute a écrit :
non je ne suis pas d'accord la js20 n'est que la même copie de sa soeurette sauf que la tête du manche est normale et que au lieux de deux humbuckers ils ont mis deux simples et un double stout !

niveau son elle est surement plus polyvakente que la mienne c'est certain mais même la js30 est pareil sauf qu'ils ont voulus se la jouer micros emgz avec le capot mais sinon c'est surtout ce foutus floyd sur la js30 qui m'a fait renoncé a l'acheter et a prendre le modèle JS1


-50! Je suis carrement pas d'accord avec toi! Le Floyd, mais c'est qu'une banalité! Tu l'as essayé la JS 30 ? Je trouve vraiment plein de défaut à la JS 1 et JS20 moi...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...