-_- Didier -_- a écrit :
houuu, jolie l'Esp,c'est tres proche, je savais pas quelle etait produite en white manche érable, pas mal du tout
d'ailleurs avec le recul, je me dis que mon reve a des semblant de PGM 300
c'est vrais, la tete inversée, maim miam
le summum pour moi, une tete inversée Fender genre a la Numo ( ben quoi, une p'tite coqueterie fait pas de mal)
bn'empeche que la tete Vigier en reverse est craquante comme tout
tu sais quoi ? a la base, je voulais aussi un corp massif, tout comme l'esp, sans pickuard, facon ultra
mais patrice V, dit que c'est pas possible d'avoir un corp sans table facon original et sans pickuard avec un floyd
l'un ou l'autre avec le floyd grrrrr pas possoble autrement
tu parle de prendre une Indus et de modifier la tete ? genre, coucoupe a la scie ?
t'as bien du courage, en tout qu'a, regarder si tu peux faire une induc white avec manche inversé sans changement de diapason et autre connerie du genre, devrais vraiment etre possible chez Vigier et a moindre frais j'espere vu la faible modif non ?
bordel,va tout de meme valoir que je prenne des info chez Vigier, on dirais que je commence a trop réver la!!!!!!
faut me descendre au vol tout de suite avant que je me fasse a cette idée de Vigier white spécial compet avec les spec que j'aime
un gros....." NON C'EST PAS POSSIBLE" est préférable pour ma part, plutot que de laisser l'idée germer de trop dans ma tete de gosse
Pardon, je me suis mal exprimé - je voulais dire faire une finition blanche sur la tête, qui est d'origine couleur bois
Sinon, et dans l'intérêt de la paix des familles en général et de la tienne en particulier :