atomicbee a écrit :
Moi je ne l'ai que sur ma fretless le paf pro et je le trouve énorme !
Après comme le dit Larry, ça doit être forcément différent sur une frettée...
Le seul souci que j'ai avec mon paf pro c'est qu'il ne perce pas au mixage, j'ai beau tout tenter, je suis obligé de faire mes solos au Tone Zone... (et en fait, c'est pas plus mal, il est plus agressif...).
Le paf pro me sert quasi-exclusivement pour les rythmiques métal précises.
J'ai pu comparer dans de bonnes conditions, puisque j'ai les deux (fréttée et fretless avec les mêmes types de bois etc… ), et franchement autant sur la fretless il est vraiment bon, autant quand je passe sur mon exca supra c'est vraiment caca.
Aucune avoine, un son plat, pas de caractère vraiment marqué.
(enfin vous avez compris quoi… ^^)
milenko a écrit :
Lärry a écrit :
[...]C'est con que tu ne soit pas dans le coin de Caen sinon tu aurais pu test le mien de Paf pro) en plus
un fan de ICP !!!
Ouais, merci pour l'infos, j
e vais voir comment je vais gérer ça au fer à souder... vu que je n'ai soudé que des simples pour l'instant, et un peu à l'arrache en plus...
Précision à la con, mais le cablage standard des Vigiers est un peu particulier puisqu'il ne te faut pas un selecteur standard dans lequel tu ne pourrais pas avoir la même config milieu, mais il te faut un méga switch.
J'ai pas pensé à préciser au début, mais takes care a bien commander un méga switch.
milenko a écrit :
ICP, je ne suis pas vraiment un fan, mais c'est un trip avec des potes, et donc ils m'appellent par le nom du 4ème Joker
La je suis un peu déçu…
Halalala ce groupe est tellement bon… Avec des potes on voulais faire un groupe d'horror core à la Insane Clown Posse ou j'aurais joué à la fretless. Malheureuseument le projet n'a pas marché, mais je garde le tricks dans ma tête. Quand le Pod remarchera ça sera le Dark Carnival !!!
[url=
]Have a slice of Piggy Pie MuddaFucka !!! [/url]
A million flies can't be wrong.