The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
j'adore le look des capots chrome, mais franchement avec des micros noir elle flacherais bien, elle a carrément de la geule la!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Elric66
en blanc (j'adore) avec des micros blanc,ça jetterait grave aussi!! En fait,il en faudrait une de chaque couleure.... et puis une petite custom aussi....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
-_- Didier -_-
ben mon doux reve, car nous ne pouvons pas l'appeller projet vu q'uil est surement pas réalisable via une commande spécial, serait du meme white que l'indus, j'adore !!!

ex arnolddi !!
Elric66
bah,tu as plus qu'à acheter la MII en SW!!!
c'est de la tres bonne gratte!Elle tient la route sans probleme face à une Vigier.(j'ai les deux)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

milenko
  • Vintage Total utilisateur
Lärry a écrit :
POur le shéma[...]Tu as test de demander sur le forum Vigier ?

Hey les Vigier's men (et women) ! J'ai posté ma question de schéma sur le forum Vigier aujourd'hui, et... réponse de Monsieur Vigier aujourd'hui !
Il m'a filé le schéma en PDF !!!

Ca, c'est du service ! Peut-être que leurs tarifs sont élevés, mais niveau communication, j'ai pas trop à me plaindre pour l'instant !

Et, si ça intéresse des gens, il y a un gars qui vend un flightcase Vigier neuf sur le forum Vigier : 200€.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Elric66
Pour les schemas,on peut trouver des explications de branchements sur google.En effet,Vigier utilise des selecteurs (pour les HSH,SSS,HSS, HH) Schaller 105 S.
http://jacksonfreak.free.fr/do(...)h.pdf
il n'y a pas de graphique en revanche,ils disent brancher quoi et ou.

milenko
Merci, si avec ça, je ne m'en sors pas, je suis vraiment manchot (quoique, quand je vois comment j'ai galéré pour souder 3 single-coils...) !
Lärry
Bon bah c'est cool tu as réussis à te dépétrer de tout ça… ^^
En tout cas je pense que tu fait un meilleurs choix en mettant Deux Bill Lawrence au lieu du Paf Pro, plus typé mais au moins avec du caractère sur tout le set de micros. Tu nous dira ce que ça donne ?
A million flies can't be wrong.
milenko
Pour sûr ! Dès que Bill aura terminé les micros, que Becky les aura envoyés, que je les aurais reçus, et soudés accessoirement !
C'est bien mon dernier achat aux USA, l'euro chute trop : on va finir par descendre en dessous de la barre des 1.30$ !
(dire que j'avais fait des achats USA au taux 1€ = 1.55$)
rozmaster
combien tu les a payé les B&B !, ca fait un moment que ca me démange et j'ai pasd trouvé les prix sur le site
Dont folow me , I'm lost too
milenko
ben 150,50 US$ fdp in, pas un cent de plus...
Ca fait un truc comme 113€ les 2 L500... c'est encore raisonnable pour une guitare de ce prix.

Les L500 en finition simple = 54,90$, en finition contour chromé = 60$

Leur nouveau site, c'est www.wildepickups.com , et pour commander, il faut envoyer un mail à Becky (c'est l'ancienne adresse, sur le site Bill Lawrence).

Grouille-toi si t'en veux, parce qu'avec la crise, et gnagnagna...
rozmaster
milenko a écrit :
ben 150,50 US$ fdp in, pas un cent de plus...

On rajoute 23% de frais de douanne si on a pas de chance nan ?

Quoi qu'il en sois ca reste largement sympa quand on vois le prix d'une paire de seymour ou autre en france
Dont folow me , I'm lost too
milenko
Disons que si t'as vraiment pas de chance, ce sera 23% mais sur un montant largement sous-évalué par Bill&Becky... .
J'avais commandé des micros chez GFS (import USA vers Fr, donc), et jamais eu de taxes. Pareil chez Q-parts...
Peut-être ce coup-ci ? Je touche du bois.
sunglasses
Yiiihaaa, j'ai récupéré ma Vigier cette semaine, réglée comme au premier jour (j'avais une légère frise sur la frette 1 de la corde de MI aigu)! Elle sonne la vache, j'avais oublié quel effet ça fait!!! Wouu houuuu!!

Bref, le SAV Vigier fidèle à l'image de la marque: efficace, sérieux & pas de concessions... et rapide en plus! (2-3 semaines en tout, dont une dizaine de jours chez eux hors transit -transit assuré par le représentant de la marque en personne!!)

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
yes ! tant mieux
-_- Didier -_-
c'est vraiment cool, je suis bien content !!
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...