The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nurge
  • Custom Top utilisateur
Bon, ben voilà, je me suis tapé les 458 pages du Forum ( en quelques jours, tout de même).
Je suis donc intéressé par une Vigier, une Supra ou une Spéciale. Par contre, j'aimerais bien en voir une couleur "violet" ou s'en rapprochant.
Vous avez déjà commandé une couleur d'après un sample. Si oui, photo...

Merci

PS: donc pas encore membre du Club mais assez Fan, déjà.
Nurge
  • Custom Top utilisateur
Le Club serait il fermé ou encore en vacances ?
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Le club est en état de mort clinique depuis le départ de Tristan. Quel dommage.
Nurge
  • Custom Top utilisateur
hervlec a écrit :
Le club est en état de mort clinique depuis le départ de Tristan. Quel dommage.

Tristan qui ? Rien de grave au moins.

Sinon, je cherche des tofs de couleur Vigier proche du Violet, genre améthyste purple, car sur le site, les photos sont pas fameuse.

Merci
hervlec
Tristan Klein
tu auras du mal à trouver des couleurs qui représentent bien la réalité sur le site vigier.
Ils devraient mettre des photos qui mettent plus en valeur les couleurs.

Si tu as le courage de te taper les 500 pages de ce topic tu verras sûrement de beaux spécimens sinon tape dans google,on ne sait jamais.
Nurge
  • Custom Top utilisateur
hervlec a écrit :
Tristan Klein

Mais il est chez musicman si je ne m'abuse. Chez Vigier c'est Godin, De groote, Fontanille, Bressel, Lafuente, etc...

hervlec
Citation:
Mais il est chez musicman si je ne m'abuse.

Il était ... malheureusement il n'y est plus, et le "club" est en fin de vie.
hervlec a écrit :
Citation:

WTF ? C'est quoi le rapport ? MM était importé par HTD (le même importateur que Vigier) mais ça s'arrête la, non ? Je ne me souviens pas avoir vu TK sur ce topic moi

Bref, je pense que, ni TK, ni Vigier, ne voudraient qu'on parle de "ça" ici et surtout sans eux

Sinon Nurge, les photos que je t'ai filée sur le forum Vigier viennent en partie de la première page de ce topic Tu vois, il ne fallait pas aller chercher bien loin !
Nurge
  • Custom Top utilisateur
satoza a écrit :
tu auras du mal à trouver des couleurs qui représentent bien la réalité sur le site vigier.
Ils devraient mettre des photos qui mettent plus en valeur les couleurs.

Si tu as le courage de te taper les 500 pages de ce topic tu verras sûrement de beaux spécimens sinon tape dans google,on ne sait jamais.

Je me les suis tapé en 1 semaine. J'ai appris plein de truc, même des moins interessant, mais j'ai pas vu de couleur qui m'ont donné un coup de cœur à part l'ocean blue, qui est manifique
Nurge
  • Custom Top utilisateur
atomicbee a écrit :

Sinon Nurge, les photos que je t'ai filée sur le forum Vigier viennent en partie de la première page de ce topic Tu vois, il ne fallait pas aller chercher bien loin !

A c'est toi, merci en tout cas. J'ai visité la galerie et effectivement il ya de belles choses. Mais je l'avais déjà vu. Mais on en vu toujours plus, sous différents angles et lumières.
Disons que c'est un achat important, donc autant en avoir le cœur net, car on ne peut pas toutes les avoirs devant les yeux avant de les acheter.
J'étais intéressé par la même couleur que toi et... au final j'ai une Transparent White

Si tu veux j'ai conservé le vieux catalogue Vigier

J'aimais bien le système pour voir les couleurs et il était bourré d'info "condensées" par rapport au site !
Nurge
  • Custom Top utilisateur
atomicbee a écrit :
J'étais intéressé par la même couleur que toi et... au final j'ai une Transparent White

Si tu veux j'ai conservé le vieux catalogue Vigier

J'aimais bien le système pour voir les couleurs et il était bourré d'info "condensées" par rapport au site !

Merci
Le truc, c'est qu'en photo les couleurs rendent assez, ternes, pauvres, par rapport la réalité...c'est pas évident.
A la limite, essaie peut-être plus sur youtube, dailymotion pour voir les variations à la lumière un peu mieux.

Sinon, en épluchant les P.A sur les exca ici.
En cherchant vite fait je suis tombé là dessus :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Après c'est une table de custom et pas forcement cette couleur là, mais on trouve pas mal d'annonces, il y aura peut-être ton bonheur...

hervlec a écrit :
Citation:

En effet, c'est con pour le topic musicman...
hervlec
Désolé, honte à moi, j'ai interverti avec le forum Musicman! L'âge sans doute ...

C'était un p**ain de forum du temps où Tristan le faisait vivre

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...