-_- Didier -_- a écrit :
j'allais justement te dire de tout resserré, mais tu dis que tout est nickel de se coté , c'est zarb......
il ya forcement un problème pour moi car le floyd vigier est très réactif et le type d'effet a rebond est nickel avec le floyd vigier/shaller
ça tient a pas grand chose défois,la whanny bar est celle d'origine ?
je m'explique, j'ai utilisé un temps une whanny bar d'origine shaller acheté sur un site bien connue car je n'arrivais plus a mettre la main sur celle d'origine, crois moi ou pas si tu veux, elle semble identique a l'origine, mais l'effet rebond était moins propre et moins prononcé, j'ai remis la mains sur la fameuse whanny bar que je croyais perdue et c'est vraiment le jour et la nuit
c'est un truc de dingue car j'ai vérifié avec les deux cote a cote, avec la tige achetée au détail j'arrivais pas a visser autant la bague qu'avec la bar d'origine d'ou mon probleme, il faut un rien pour que ca tourne pas rond un floyd, mais ca tu le sais
Je vais de nouveau tout revoir dessus,bien voir si le blocage est bien fixé au corps,etc... Sinon,oui,j'ai la barre de vibrato d'origine. Une piece déssérée et hop,ça marche nettement moins bien! Donc,nouveau passage à la loupe cet aprem!