The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la touche palissandre c'est très joli aussi.
par contre je préfère largement l'arrière noir.
Jusqu'à présent, j'avais toujours eu un faible pour les ruby en fait.
Mais là, clairement le Dark Burgundymachinchose est encore au dessus je trouve.
En fait je trouve ça hyper chiadé et sobre en même temps (loin des tables Suhr/T.A que je trouve souvent to much, trop bling-bling)
Nessguitar
darkhann a écrit :
Jusqu'à présent, j'avais toujours eu un faible pour les ruby en fait.
Mais là, clairement le Dark Burgundymachinchose est encore au dessus je trouve.
En fait je trouve ça hyper chiadé et sobre en même temps (loin des tables Suhr/T.A que je trouve souvent to much, trop bling-bling)

J'adhère complêtement ! ça reste classe mais assez sobre pour peu sauter le pas dans le clinquant, le bling bling !! (même si cela n'enlève rien au super qualité des Suhr / TA)
jeremy45
grosse préférence pour cette couleur... je la scrute depuis quelques temps sur ebay, yan a une en neuve mais bon à 2690€ mais tellement superbe....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Nessguitar
jeremy45 a écrit :
grosse préférence pour cette couleur... je la scrute depuis quelques temps sur ebay, yan a une en neuve mais bon à 2690€ mais tellement superbe....

c'est le prix auquel était la mienne, au lieu de 3100 €........

cela reste quand même cher c'est sur.

Pour avoir eu une ruby et la burgundy, j'ai même pu comparer de visu les 2, ça le fait quel que soit la couleur, mais la burgundy a un je ne sais quoi de plus classe.
Je vous souhaites une heureuse année 2010.
Merci pour votre soutien, merci pour le nom que vous avez choisi pour la GV (je n'en reviens toujours pas) et merci de jouer sur les Vigier

Patrice Vigier
Equipe B
C'est le moment ou jamais de glisser un "bon année à tous, et pourquoi pas une Bumblefoot left hand ?"
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
PatriceJ a écrit :
Je vous souhaites une heureuse année 2010.
Merci pour votre soutien, merci pour le nom que vous avez choisi pour la GV (je n'en reviens toujours pas) et merci de jouer sur les Vigier

Patrice Vigier

Hey ? Ca fait toujours plaisir n'est-ce pas ?

Meilleurs voeux à tous les amis et possesseurs des excellentes Vigier
jeremy45
merci et Bonne Année à tous ceux qui possèdent des merveilleux produits vigier.
je compte m'en racheter une et vous la montrer quand j'aurais fait mettre une peinture perso.... qd j'aurais les sous

Patrice tu nous gates avec tous ces beaux modèles qui sortent depuis pas mal d'années....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
k0brakai
Hé bé !

Personne n'a vu les nouveaux modèles ?

La Vigier Kaos

La GV P90
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Ricco 95
Tu as oublié celle-la : Christophe GODIN (20 exemplaires)

@+
Tof the F*up guy
k0brakai a écrit :
Hé bé !

Personne n'a vu les nouveaux modèles ?

La GV P90

Trop beau!!
Tophe
Aie,sont pas trop beaux les nouveaux modèles.
la gv on dirait une PRS ratée.Par contre c'est une bonne idée de mettre un autre format de tête.
-_- Didier -_-
arf la kaos est superbe je trouve moi, absence de pickuard et de reperes, tete reverse le tout avec une config selecteur 5 position comme j'aime, franchement, si j'ai l'occas je m'en capte une en white, elle se raproche de cette facon de mon vieux délire de vigier reverse
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je rêve où il s'agit de la première tête reverse de la marque ?
-_- Didier -_-
il semble que oui, remarque depuis les versions gauché, il y avait de quoi sans douter un peu d'une futur prod de vigier tete reverse
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...