The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
il semble que oui, remarque depuis les versions gauché, il y avait de quoi sans douter un peu d'une futur prod de vigier tete reverse
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Redstein
-_- Didier -_- a écrit :
il semble que oui, remarque depuis les versions gauché, il y avait de quoi sans douter un peu d'une futur prod de vigier tete reverse

Et puis on sait bien que Patrice Vigier tient ce topic à l'oeil !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
-_- Didier -_-
hi hi, et encore, quand tu as fais la retouche a l'époque, il lui manquait juste l'absence de repères et du pickuard délicat a faire sur un photoshop pour qu'elle soit pile poil comme je la voulais, tu comprends pourquoi je craque devant le modèle redstein
c'etait un bon délire qui me donne encore de l'effet quand je regarde la photos
ex arnolddi !!
jeremy45
putain vache, elle claque avec la tete reverse...tu m'étonnes que ça te fait de l'effet didier.

ça promets d'être de bonnes grattounes tout ça..

ps: en blanc, je suis bien fan
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Franchement, je préfère la retouche sur photoshop
-_- Didier -_-
pareil pour moi Azaner, tu épure un peu le photoshop en zapant le pick et les reperes et t'as un top modele, bon, la kaos est particulierement bien réussie mais la white me correspond plus, dommage que Vigier ne peut pas installer de floyd sur un corps sans pickurad ou sans table rajoutée
mais je reste sous le charme total de la chaos !!
ex arnolddi !!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Moi j'aime bien le pickguard ... Non franchement, il faudrait juste un peu corriger la photo avec un sillet bloc-cordes, mais c'est un détail.

Bon, sinon la kaos, pour être franc, c'est un peu comme beaucoup de photos des Vigier en règle général : la photo représente mal la guitare et surtout, je trouve, ne la met pas en valeur. Ou en tous cas, pas assez.

Pas d'accord avec moi ?
Redstein
Si, tout à fait d'accord - on ne voit pas grand chose, en fait (remarque, en l'affichant au format réel, c'est déjà beaucoup mieux).

Mais une version en blanc avec touche érable, ça ferait presque une "M-II killer"...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
-_- Didier -_-
pareil oui, mais le potenciel est la !!
j'ai aussi hate d'entendre comment sonne l'ensemble, en tout qu'a les 5 positions d'écrite par Patrice promet du bon, ca change des config HH avec trois positions ou avec des 5 positions type deux doubles non splitté en position 3 ou autre hors phase
ex arnolddi !!
scoobysnack
Salut
je n'ai pas lu toutes les pages mais
ON LA TROUVE OU celle-ci??

scoobysnack
Ricco 95 a écrit :
Tu as oublié celle-la : Christophe GODIN (20 exemplaires)

@+

Alors ça
c'est pas TOP
au lieu de sortir la vigier metal KARTOON
DOMMAGE

Je pense aussi attendre longtemps une réedition de la cheese GUITAR...
(on a volé la mienne 2/10 pour rappel)
Clémentito
k0brakai a écrit :
Hé bé !

Personne n'a vu les nouveaux modèles ?

La Vigier Kaos

La GV P90

c'est vraiment hideux, il serait temps qu'ils se trouvent de vrais designers chez Vigier.
scoobysnack
Oui
la de groote ROSE
la kartoon de godin
la cheese de ron thal

MAIS pas toujours des couleurs noires comme les modeles dernierement sortis
c'est juste mon avis

DE LA COULEUR monsieur VIGIER
SVP
Clémentito
scoobysnack a écrit :

DE LA COULEUR monsieur VIGIER
SVP

Du bon goût surtout.
jeremy45
rien a redire sur les coloris et encore moins les formes... les modèles signatures sont sublimes également... un régal cette marque
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Je ne les aime pas vraiment les "nouvelles".
Au moins ils ont essayé de faire quelque chose de nouveau avec la GV mais à mon sens,ce n'est pas très réussi.
D'ailleurs on la trouve en magasin cette guitare?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...