The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
African
fontanille a écrit :
Yes c'est la même couleur ;-)) autrefois "Antique Violin " ;-)))

Sinon pas la peine de se prendre la tête ;-))
Personne n 'a été discourtois ... chacun donne son avis et ses arguments ... c'est l'avantage du net ... ;-) un espace avec encore un peu de liberté ;-) c'est rare ;-)
Je comprend également que parfois vue de l'extérieure les endorsement peuvent paraître étrange ... on a toujours l'impression que les musiciens ou les marques s'en mettent plein les poches ... mais croyez moi cela est totalement faux .. en France en tous les cas ... c'est vraiment une histoire de passion rien de plus ... ;-)
Cordialement
Jean

J'apprécie tes interventions et ce que tu fais en musique....Je n'ai pas envie de polémiquer et mettre en cause ta bonne foi du simple fait que tu es endorssé par Vigier, ce ne serait pas clean.
J'imagine mal un artiste jouait des années par contrainte, que pour du fric, sur des instruments qu'il n'apprécierait pas. Bonne continuation !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
fontanille
;-)
Merci pour ta confiance ;-)

au plaisir de vous croiser tous lors d'un concert ou d'une démo ;-)))

Cordialement
Jean
rozmaster
darkhann a écrit :

Magnifique table
Avec la deep Burgundy, ce sont vraiment des tons chaleureux que je trouve superbes.

Merci,... comme je l'ai dit qques pages plus tot , je l'ai trouvé d'occase, donc j'ai pas choisis la couleure , et au début j'avais plutot en tete de me trouver une table flamée , mais à la fin je trouve que ce type de table (on dit plain top ?) est un peu plus rare sur les exca custom , et a mon gout un peu moins clinquant , ce qui n'est pas pour me déplaire =)
Dont folow me , I'm lost too
J'suis assez d'accord.
Disson que les tables flammées, ça ne va pas forcement avec toutes les couleurs.
C'est subjectif, mais ça peut vite être "too much", je trouve.
J'ai du mal avec certaines suhr notamment...
Sinon, oui, c'est plain top pour les tables comme les tiennes.
Che Gue Natha
fxdfxd a écrit :

C'est une custom rouge que tu as ?
J'en cherche une sans succes depuis bien longtemps

-fx

J'en ai une, une gratte superbe il n'y a pas de soucis
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
jeremy45
Che Gue Natha a écrit :
fxdfxd a écrit :

C'est une custom rouge que tu as ?
J'en cherche une sans succes depuis bien longtemps

-fx

J'en ai une, une gratte superbe il n'y a pas de soucis

tu la vendrais pas par hasard?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Hello les amis.

Juste pour vous dire que j'avais demandé aux modos de déplacer le sujet dans la section Guitare, comme il l'était au début. Je pense en effet que les thèmes abordés peuvent alimenter les débats au sujet de la guitare en règle général.
Il avait été déplacé dans la section Blabla, mais ayant constaté que les sujets généraux des marques de Guitare (Ibanez, Jackson, PRS ...) sont eux dans Guitare, je trouve logique qu'il en fasse partie.

Voilu

Encore merci à coyote !
Azaner
Je ne sais pas s'il y a une incidence sur les éventuels liens ? Mais je ne pense pas
Je viens de tester celui de ta signature, ca redige bien vers le nouveau lien

Edit : Par contre, il faudrait peut-être éditer ton premier post avec les différents modèles.
Il y a des liens H.S vers les images et il manque la GV.

'fin bon, je sais que c'est ton topic et que ça prend du temps, c'est une simplement une suggestion
Azaner
darkhann a écrit :
Je viens de tester celui de ta signature, ca redige bien vers le nouveau lien

Edit : Par contre, il faudrait peut-être éditer ton premier post avec les différents modèles.
Il y a des liens H.S vers les images et il manque la GV.

'fin bon, je sais que c'est ton topic et que ça prend du temps, c'est une simplement une suggestion

Mais tu as entièrement raison. Et depuis le temps que je le dis, il serait grand temps que je prenne le temps pour le faire !! Allez, quelques encouragements et je me lance dans la semaine

GIVE ME AN "A", GIVE ME A "Z", GIVE ME AN "A" AGAIN, GIVE ME A "N", GIVE ME AN "E", GIVE ME A "R".
mourf...toujours pas résolu mon problème de frise là..
Actuellement, ton action est de combien à la 12me case ?
Normalement ça doit tourner autour des :
Hauteur à la 12ème case, corde aigu (mm) : 1,5
Hauteur à la 12ème case, corde grave(mm) : 2
(copier/coller du site).
Si tu es en dessous, ton floyd est peut-être trop bas, oui.
Elle s'est mise à friser avec le temps ou tu la récuperer comme ça ?
avec le temps ou alors plutôt avec le froid qu'il a fait durent ces dernières semaines.

Répèt + salon souvent ouvert pour aérer....

Merci pour les précisions je vais regarder ça.
Azaner
nuku a écrit :
avec le temps ou alors plutôt avec le froid qu'il a fait durent ces dernières semaines.

Répèt + salon souvent ouvert pour aérer....

Merci pour les précisions je vais regarder ça.

bizarre ton affaire. Tu as regardé la frette zéro ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...