fontanille a écrit :
Yes c'est la même couleur ;-)) autrefois "Antique Violin " ;-)))
Sinon pas la peine de se prendre la tête ;-))
Personne n 'a été discourtois ... chacun donne son avis et ses arguments ... c'est l'avantage du net ... ;-) un espace avec encore un peu de liberté ;-) c'est rare ;-)
Je comprend également que parfois vue de l'extérieure les endorsement peuvent paraître étrange ... on a toujours l'impression que les musiciens ou les marques s'en mettent plein les poches ... mais croyez moi cela est totalement faux .. en France en tous les cas ... c'est vraiment une histoire de passion rien de plus ... ;-)
Cordialement
Jean
J'apprécie tes interventions et ce que tu fais en musique....Je n'ai pas envie de polémiquer et mettre en cause ta bonne foi du simple fait que tu es endorssé par Vigier, ce ne serait pas clean.
J'imagine mal un artiste jouait des années par contrainte, que pour du fric, sur des instruments qu'il n'apprécierait pas. Bonne continuation !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.