The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
nuku a écrit :
avec le temps ou alors plutôt avec le froid qu'il a fait durent ces dernières semaines.

Répèt + salon souvent ouvert pour aérer....

Merci pour les précisions je vais regarder ça.

bizarre ton affaire. Tu as regardé la frette zéro ?
Azaner
J'ai un peu bossé la 1ère page
frette zéro est comme les autres,j'ai fait une planif il y a quelques temps donc nickel.
frette zéro est comme les autres,j'ai fait une planif il y a quelques temps donc nickel.
Cool pour la première page
Bon, par contre, ca merde un peu sur les liens, soit on voit l'image, soit on voit le nom du modèle .

Sinon, pour cette histoire de frise tu mesuré pour voir l'action de tes cordes ?
pipus
  • Special Méga utilisateur
Bon ben j'ai revendu ma vigier. Content d'avoir fait parti du club quelques mois.
Floshred6
Héhé, elle pete cette gratte !

Ca donne envie ^^

Par contre, elle est pour le moment distribué en 20 exemplaires... Mais aprés il est prévu quoi ?

PS pour Chris: c'est pas le TS1, c'est le FS1 de Di Marzio, voyons !! lol
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Frenchrock
La guitare semble sympa, mais alors le guitariste, quel virtuose ! Il mérite sans conteste avoir sa "signature", mais perso je le trouve géant, j'ai envie de rééditer mon classement des 10 meilleurs guitaristes pour le placer dedans, et sans chauvinisme aucun.

Je trouverai bien que ce modèle rentre dans le catalogue, si ça reste en série limitée, ça va être un collector, ??
Azaner
All Bundy a écrit :

Pour ceux que ça interesse

Hey ! Mais il était chez mes amis de Steel Music Toulon ?????
hidetopetrucci
Bonjour
voilà je vais peut être faire parti du club des possesseur de vigier d'ici peu mais avant je voudrais savoir combien il faudrait compté pour une vigier excalibur ( custom order ) 7 corde urban black avec touche scallopé ?

(Car on me l'a proposé contre une musicman petrucci mais j'hésite a laché ma petrucci ne connaissant pas la valeur de la vigier ni en neuf ni en occasion merci d'avance.
Azaner
Hello. Juste une petite photo de ma Custom que je viens de prendre. Le vernis est magnifique. J'adore le Black Diamond
Azaner
darkhann a écrit :
Mais tu la vends ton exca Azaner ?

Euh ... j'avoue que je me demande si j'ai toute ma tête. Disons que j'ai louché sur une pelle et que je ne peux pas me la payer. Et j'ai aussi envie d'un peu changer. Donc je l'ai mise en vente.

Je clôture la vente dimanche si elle n'est pas partie. Je vais regretter toute ma vie si je m'en sépare

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...