J'ai une Beast et une Exca. L'exca a détrôné la beast sans problème, mais je la garde car c'est une sacrée bonne guitare. Le manche est différent mais excellent, globalement presque aussi agréable que le manche vigier.
Je me fais toujours plaisir avec cette Lag, même si je joue différemment dessus : moins vite, plus bluesy, j'ai toujours un bon son avec.
Zukyun! Bakyun! Dokyun! Wow! Moe! Moe! Kyuuuuuuuuun!