The Ultimate Vigier Fan Club ...

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiger foods
Bah, j'aime pas trop les cordes neuves non plus et c'est 9-42. J'ai bien tenté de refoutre du 10-46 sur une des deux, mais c'est resté 3 semaines.....et encore.
Et je déteste de devoir faire le changement des cordes. Alors que c'était tout le contraire il y a quelques années. le pire c'est qu'après deux ans, la gratte reste parfaitement accordée. Bon, il y a juste les harmoniques qui sortent plus difficilement et je les "rénove" à grand coup de fast fret ;-)
Tiger foods
Sinon, honte à moi, je met les moins chères que je trouve (soit D'addario, soit Dean Markley) sinon, j'ai essayé sans conviction les fender et gibson (les fabriquent pas eux même), les DR (pas mal), les ernie ball (ok) pour revenir aux d'addario (j'aime bien les codes couleur sur les cordes, peux pas me tromper....
Jeune Freluquet
slt les amis

j'ai bien envie de craquer pour une petite vigier sans floyd et surtout avec chanfrein (pas comme ma custom quoi )
Vu que je viens de renflouer un peu,ça me ferait bien plaisir une petit config sympa et agréable à jouer.

D'occasion il y en a quelques unes en ce moment.
Au fait t'as acheté la vigier sur LBC El slider?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
finalement non, le vendeur était OK mais plus de nouvelles et l'annonce a été désactivée.
une transaction en main propre n'était pas possible, je pense que c'est ce qui l'a refroidit.

pas grave.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
KIRK HAM
Ah merde stinkfoot a grillé mon Edit !
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
Bon prix pour une Ultra

Edit : ben non en fait.
Invité
Trop beau pour être vrai.
J'édite (Cresson)
KIRK HAM
Ouaip je l'ai mise sur le topic des passions et arpèges !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
stinkkfoot a écrit :
Il y a aussi une une signature Godin
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

C'est la même que celle à 2300 sur AF.
Je crois que je connais vaguement le proprio

KIRK HAM a écrit :
CONCLUSION !
Regardez les Vigiers sur leboncoin ICI !

Y'en a quand même certains qui font les coqs, genre l'occase quasi aussi chère que le neuf, c'est risible
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
KIRK HAM
Certains ont des prix relous ! Mais il y a quand même quelques bonnes affaires ! Sur Zikinf aussi parfois ya des bonnes affaires !
Le Tweed, c'est la vie.
Obelix2
Zikinf, no thanks, pas envie de faire gagner du blé à leur admin
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...