Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tirant de corde et mecanisme auto sur esp ltd ec 1000 deluxe

Forum LTD
Forums
peaveyForever
salut

je possedee une ec 1000 de ltd avec emg, sa sonne vraiment pas mal. au magasin il me l'on reglé pr pouvoir mettre du 10-52 en accordage standart.


mais mon style a evolué un petit peu et je jou beaucoup plus en drop et en detunning.

jouant un demi ton en dessou , je me demande si je peu monter des plus gros tirant sans qu'il y est de risque pr le manche (les ernie ball 12-56 par exemple)

mai le soucis aussi c'est les meca (Sperzel ) le trou est assez fin et je ne pense pas qu'une corde en 56 passe, le 52 sa passe mais je pense pas pouvoir monter plus gros. qu'en pensez vous?
scyco
  • #3
  • Publié par
    scyco
    le 30 Mar 06, 14:38
yop

je pense qu'il n'y a pas de soucis pour monter un tirant superieur. Moi g la ltd h1000 et je joue en open de do avec les cordes skull 11 - 56 et c nickel
peaveyForever
tu as les meca spezel?

tu a aps forcer pour les rentré? (la 56)? qu'en pense tu pour le manche?
je deten d'un demi ton et je monte plus gros? tu crois sa va l'endommagé?
tinouz
  • #9
  • Publié par
    tinouz
    le 30 Mar 06, 15:47
On pourrais savoir ce que tu up là ?
raziel31
moi j' ai mis du 54 pour la première corde ca passe
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
oui ca doit passer le 56 . Pour le manche y'a pas de risque à part si tu l'accorde en mi ca risque de tirer dur.
Membre du Lag User Club et Orange club
peaveyForever
oki je te remercie, un demie ton en dessou sa deten quand meme pas mal la corde donc je pense aussi que ya pad tro de soucis, en plus c est un manche collé sa bouge pas.


pour les cordes quelles marque me conseil tu?
les 12-56 de ernie ball?

dur a trouver ces gros tirants, fo payer 10 euro de port pr un jeux a 7 euro c'est lourd
raziel31
moi j'ai monté un jeu de 10-46 (car j'en ai commandé un stock chez thomman ) j'ai viré la corde de 10 et j'ai acheté une corde de 54 dans un mag de gratte ca me fais du 13-54 c nickel ma LTD est accordé en drop A# ou Bb c nickel ca bouge pas.
Membre du Lag User Club et Orange club

En ce moment sur guitare électrique et LTD...