Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai Stratocaster?

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blueburd
8O houpss j allais oublier elle date de 81 comme ma femme tres bonne année 81 sur de sur
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
VACARME
en fait actuellemnt tokai ne fait plus de strat
ils font des les paul et telecaster et un model la talbo en version japonnaise
apres en version coreene il existe toutes les repliques des gibsons mais en copie premier prix

perso j ai une telecaster et une strat tokai des années 80 .
c est clairement des tueuses d us
apres il y des series biens chez fender mais beaucoup a jeter
j en ai posseder pas mal et depuis que j ai essaye des vieilles tokai ; annes 80/82/83 franchement ca vaut pour moi des relics des custom etc ...et a un prix .......par contre faut prevoir d office le changement de micros ca c'est obligatoire !!.
apres y des models superieur et moyen mais moi avec le moyen de gamme je trouve ca genial j oses meme pas imaginer au dessus .
mais une st 60 ou 80 ( apres y a les 100 mais faut trouver ) et une breezy sound pour les teles ca vaut que dalle et vous pouvez faire bercy ou un album avec !!
VACARME
les micros sont pas mauvais attention mais ils sont meilleurs sur les les paul par exemple
mais sur strat franchement ca y gagne en punch et en clarte .
antoinerob
+1 pour les micros.
Ma première guitare au début des années 80 était une strat Tokai.
Lutherie, finition etc... impec!
C'était une des rares guitares 'accessibles' par rapport au prix d'une vraie Fender à l'époque. Les Suier de Fender sont apparues un peu après mais elles étaient moins bonnes (à mon avis).
En revanche, sur les Tokai, la puissance des micros laissait à désirer et nous étions nombreux à les changer!
Bonne chasse
Antoine

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...