TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Allez un peu de hardrock sur une Tokai pour détendre l'atmosphère.
OfficialMilady
C't amplar là c'est pas du mauvais. J'ai pu l'essayer. Je ne parle pas de la pelle car on sait que Tokai tient la route comme il faut.
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Joe le Barbu
Onvatouscrever a écrit :

En plus j'avais créé un thread spécifique à tes délires, mais visiblement discuter intelligemment sans faire chier le peuple

C'est qui le "peuple" ??

Y'a que toi qui râle...

Je trouve le thread très intéréssant, c'est en discutant, et en ayant divers points de vues, qu'on arrive a se mettre d'accord.

Moi qui connaisait TRES PEU les Tokai, après lecture, finalement je me dis qu'elles peuvent très bien se comparer aux Gibbys', et n'ont pas a rougir

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
jugejackson a écrit :
Allez un peu de hardrock sur une Tokai pour détendre l'atmosphère.

Sympathique, mais vous noterez quand même les EMG, ça y fait beaucoup aussi
(j'arrive toujours pas à les apprécier, mais il va quand même me falloir une gratte de bourrin avec ces micros un de ces quatre)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
GOLD TOP
pourquoi des qu'on parle de EMG ça y est c'est des micros de bourrins suis désolé...demandez a mon ami le gaucher vous savez celui qui va se chopper une RI 58 candy cherry
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
jugejackson a écrit :
J'ajoute juste un dernier truc concernant les artistes qui jouaient sur des LP '59 fin 60's et début 70's, leurs guitares n'avaient que 10/15 ans à l'époque...voilà.

Bah ouais, c'est l'exemple que je donnais avec Clapton sur l'enregistrement de Beano.

Quant à "onvatouscrever" : qui est le plus ridicule entre :
- celui qui expose calmement son point de vue
- celui qui s'énerve et balance des insultes parce qu'on n'a pas le même point de vue que lui

Bref éclate toi sur ta Tokai dont aucune Gibson n'arrive à la cheville et bonne année à toi !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
OfficialMilady
Non, mais ce mec là a eu des milliers de Gibson entre les mains comme il sait si bien dire...

C'est son métier puiy cay tout!
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Aubertignac
Je te rassure, personne ne croit à tes salades.

Tant que t'es là, t'as pas un autre scoop du genre "en 1959, Gibson n'utilisait pas le même plastique pour les knobs qu'en 2010 et ça change le son"...

Bref je te laisse te faire ton petit plaisir tout seul, perso je préfère lire ailleurs les avis de ceux qui possèdent les originales ET des Historic plutôt que de lire celui d'un mec qui se branle parce qu'il a essayé une '59 en déchargeant dans son froc.

Allez, après ta masturbation quotidienne "ma pelle elle est mieux que toutes les Gibson Historic", je te laisse aller jouer ta Tokai, la Les Paul du siècle actuel, et du précédent, enjoy

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Onvatouscrever a écrit :
Y'a des jeunes sur ce forum bordel...

Exact, soigne ton langage stp
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Aubertignac

voodoonightmare
jugejackson a écrit :
Avec un micro Burstbucker en bridge.

une sacré patatte le bursbucker. J'ai eu une LP (gibson) avec les 490 et 498T. ça envoyait du bois aussi.
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...