TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
Avec un micro Burstbucker en bridge.

une sacré patatte le bursbucker. J'ai eu une LP (gibson) avec les 490 et 498T. ça envoyait du bois aussi.
RK rule's
mes ventes:
Aubertignac
jugejackson a écrit :
Avec un micro Burstbucker en bridge.

Vraiment excellent !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
nomorph
Heu le burstbucker est en manche, en bridge c'est un dimarzio super distortion

EDIT: Ça n'empêche que ça sonne super bien.

Pour ceux qui me demandent par MP, ma SG tokai est vendue depuis longtemps voila.
jugejackson a écrit :
Une vieille LS120...

Celle la dégomme clairement.
Joe le Barbu
jugejackson a écrit :
Une p'tite LS150 sympa.

Perso, je préfère celle ci pour le son plus "hot"
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Vous voyez bien qu'ils sonnent ces micros MK2 !
Je suis très content de ma guitare ; j'attends avec impatience de changer les cordes pour mon tirant habituel et d'affiner les réglages, notamment de la hauteur des micros. L'impression globale est vraiment excellente ; pour l'instant je n'y trouve rien à redire (si : je regrette l'absence d'un joli case marron et rose).
jugejackson
Easyrom a écrit :
Je suis très content de ma guitare ; j'attends avec impatience de changer les cordes pour mon tirant habituel et d'affiner les réglages, notamment de la hauteur des micros. L'impression globale est vraiment excellente ; pour l'instant je n'y trouve rien à redire (si : je regrette l'absence d'un joli case marron et rose).

Ca se rachète ça.
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
Easyrom a écrit :

Ca se rachète ça.

Il paraît oui !
jugejackson
LondonFuzz a écrit :
jugejackson a écrit :
Une vieille LS120...

Celle la dégomme clairement.

N'est-ce pas.
jugejackson
Les vieilles strat' ne sont pas dénuées de charme.
Aubertignac
Ils font que des copies Tokai ? Je veux dire ils n'ont pas un modèle original conçu par eux même ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac a écrit :
Ils font que des copies Tokai ? Je veux dire ils n'ont pas un modèle original conçu par eux même ?
Tu connais bcp de marques qui font des modeles originaux ?
Y a que des LP/ES like et des Tele/Strat like.
On peut pas surpasser les maitres
Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :
Y a que des LP/ES like et des Tele/Strat like.
On peut pas surpasser les maitres

Bah sans faire un truc 100% nouveau, y'a quand même des marques qui font des variations sur des dessins connus, genre Vigier avec l'Excalibur...

Mais là, à chaque fois que je vois une Tokai, c'est une stricte copie d'un truc déjà existant.

Joe le Barbu
Agent_Gibs a écrit :
Aubertignac a écrit :

Vive la concurrence...

Pourquoi laisser a Gibson le monopole LP ??

Vont peut être nous sortir une Musicman J.P like un de ces 4

Ceci dit, j'aurais bien voulu en avoir une quand j'étais mino, a la place de mon truc en CP
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...