bluesyclem a écrit :
Pour le coup, d'une part une guitare en Tilleul ça ne m'intéresse pas, d'autre part, le magasin de musique en question je suis resté 25mn en ligne sans réponse, je me dit ils doivent avoir du monde je les contacte par mail, toujours rien à ce jour.
Donc comment te dire que ben tant pis pour eux
Tu veux la rendre du coup ?
bluesyclem a écrit :
Rien de trop compliqué pour ça.
Tu as des kit tous fais déjà sur plein de sites internet avec du allpart CTS et ensuite au pire tu as les schémas avec les ref à prendre.
Les micros c'est en fonction de ce que tu cherche j'ai envie de dire, du Gibson, du Seymour, du hepcat...
Enfin y'a vraiment plein de ref et ensuite le câblage faut savoir souder, être patient et méticuleux et tout se passe bien
Oui oui je sais bien
Mais justement c'est le fait de le faire moi-même qui m'attire
Et du coup j'aurais bien aimé savoir quoi prendre, quel câble, condo' orange drop ?, etc ... Après c'est pas un soucis je vais bien me débrouiller.
Mais cette petite Tokai mérite tellement mieux comme électronique, même si les micros sont corrects.
jugejackson a écrit :
Possible, je parlais de la toute première série qu'il a faite en "limited model". Sans doute que depuis, il y en a eu d'autres en acajou plus récemment.
D'ailleurs j'ai pas trouver beaucoup d'infos sur les séries "d'après"